Remboursement Wish

Lorenza37 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2020 - 15 juin 2020 à 23:06
Lorenza37 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2020 - 16 juin 2020 à 15:58
Bonjour, j'ai commandé un auto radio sur Wish que j'ai été obligée de renvoyer car le pavet tactile ne fonctionnait pas. J'ai eu beaucoup de mal à obtenir l'étiquette de retour car le service clientéle me disait ne pas réussir à m'envoyer l'étiquette sur mon adresse mail. Je leur ai communiqué une autre adresse et j'ai reçu l'étiquette. J'ai renvoyé l'article dans les délais mais je n'ai aucune nouvelle et dans mon historique de commande l'article est marqué comme arrivé chez moi mais rien au sujet de mon retour. La poste m'a confirmée que le colis est bien arrivé sur la plate forme de distribution dans le nord de la France. Je n'ai aucun moyen de contacter Wish même en allant sur mes commandes car la seule chose que je peux faire c'est demander une étiquette de retour, ce qui a déjà été fait. Comment faire pour obtenir le remboursement car c'est quand même 120 euros. Merci de votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2020 à 08:49
bonjour , t as essayé de les contacter ici , email et numéro de tél qui coute cher : https://www.wish.com/contact?hide_login_modal=true , pour régler ton litige : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
16 juin 2020 à 08:53
Hello!!

Pas la peine d'activer la médiation indiquée par 2nd lien.

Vous ne pouvez utiliser la plateforme de RLL que si:
.................

Le professionnel est établi dans un pays de l’UE, en Norvège, en Islande ou au Liechtenstein.

Manifestement ce WISH est localisé en Asie donc hors U.E .

A+
0
Lorenza37 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2020
16 juin 2020 à 15:58
Bonjour, j'ai réussi à redemander une étiquette de retour avec le mail que j'utilise chez eux, cette fois ça a fonctionné sauf que cette étiquette ne va pas me servir vu que j'ai déjà renvoyé l'auto-radio avec la première étiquette. Dans la commande c'est indiqué en cours de traitement mais si ils attendent un retour avec le numéro de suivi de la dernière étiquette, ils ne l'auront pas sauf si j'envoie une boîte vide. Bon j'espère avoir été clair !!!! Merci
0