« Votre envoi vient de quitter son pays d’expedition » depuis plusieurs semaines
lyess31
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je vous explique mon problème concernant la livraison de 2 colis en provenance de Chine.
Nous sommes le 15/06/2020.
l’un n’est toujours pas arrivé en France (dernier statut : « Votre envoi vient de quitter son pays d'expédition » depuis le 24/05/2020) donc depuis 21 jours je n’ai pas de nouvelles.
suivi : LX139978078CN (china post)
l’autre est dans exactement la même situation (dernier statut : « Votre envoi vient de quitter son pays d'expédition » depuis le 09/05/2020), donc depuis 36 jours.
suivi : LX125369196CN (china post)
aucun des deux colis n’a le statut montrant leur arrivée à Roissy ou tout simplement en France donc la piste favorable bloquage à la douane peut être écartée à moins que le statut des deux colis ne se soient tous les deux pas mis à jour mais c’est peu probable.
Je pense que la piste du Covid-19 peut aussi être écartée puisque j’ai reçu un colis EMS en 15 jours et un colis DHL en 3 jours, tous en provenance de Chine.
lien pour suivre les colis : https://m.17track.net/fr
savez-vous ou avez-vous une idée de ce qu’il se passe ?
Merci d’avance pour vos réponses
Nous sommes le 15/06/2020.
l’un n’est toujours pas arrivé en France (dernier statut : « Votre envoi vient de quitter son pays d'expédition » depuis le 24/05/2020) donc depuis 21 jours je n’ai pas de nouvelles.
suivi : LX139978078CN (china post)
l’autre est dans exactement la même situation (dernier statut : « Votre envoi vient de quitter son pays d'expédition » depuis le 09/05/2020), donc depuis 36 jours.
suivi : LX125369196CN (china post)
aucun des deux colis n’a le statut montrant leur arrivée à Roissy ou tout simplement en France donc la piste favorable bloquage à la douane peut être écartée à moins que le statut des deux colis ne se soient tous les deux pas mis à jour mais c’est peu probable.
Je pense que la piste du Covid-19 peut aussi être écartée puisque j’ai reçu un colis EMS en 15 jours et un colis DHL en 3 jours, tous en provenance de Chine.
lien pour suivre les colis : https://m.17track.net/fr
savez-vous ou avez-vous une idée de ce qu’il se passe ?
Merci d’avance pour vos réponses
A voir également:
- Votre envoi vient de quitter son pays d'expédition
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Forcer à quitter - Guide
- Mon colis est bloqué - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- 0035 indicatif de quel pays ✓ - Forum Mobile