Prélèvement inconnue profil partner Freud

Desse -  
 Desse3661 -
Bonjour*

On me prélève tout les mois 49 euro pk je sais pas comment je peut faire pour arrêter cela merci
A voir également:

3 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour,

Voir ce topic :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35904502-prelevement-bizarre-sur-mon-compte-bancaire-aidez-moi-svp

Il est probable que tu aies souscrit (plus ou moins "volontairement"....) à un abonnement quelconque (offre "premium" ou équivalent...) lors d'un achat sur un quelconque site...

2
Desse3661

Prélèvement inconnue de profil partent de 49 euro tout les mois comment je dois faire pour arrêter sa merci
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457 > Desse3661

Tant que tu n'auras pas pu définir auprès de quel site tu as souscrit ce prélèvement, il sera impossible de donner une solution...

Bref, il faut retourner sur le site auprès duquel tu es abonnée à un quelconque service et voir les conditions de résiliations...

Vois aussi avec ta banque afin d'envisager de bloquer le prélèvement... (mais s'il est contractuel il faudra voir s'il peut y avoir des conséquences ou pas.... )
0
Panth33ra Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonjour,
Aucune idée si toi non plus, tu ne sais pas à quoi correspond ce prélèvement. Vois avec ta banque pour refuser ce paiement.
0
Desse3661

Ces une banque en ligne
0
Panth33ra Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 991

Renseigne-toi auprès d'elle sur leur site officiel !
0
Desse3661

Ok d accord mefcibeaucoup
0