Achat Groupon
Laure19
-
Laure19 -
Laure19 -
Bonjour,
J’ai effectué un achat sur Groupon mais je ne comprends pas bien le principe, j’ai reçu un mail me disant que je recevrais un code de suivi dès que le colis sera envoyé par contre mon compte n’a pas été débité, faut il qu’il y ai un nombre d’acheteurs précis avant qu’il m’envoie ma commande?
Est ce long? Avez vous déjà eu des commandes annulés?
Merci d’avance.
J’ai effectué un achat sur Groupon mais je ne comprends pas bien le principe, j’ai reçu un mail me disant que je recevrais un code de suivi dès que le colis sera envoyé par contre mon compte n’a pas été débité, faut il qu’il y ai un nombre d’acheteurs précis avant qu’il m’envoie ma commande?
Est ce long? Avez vous déjà eu des commandes annulés?
Merci d’avance.
A voir également:
- Achat Groupon
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Réservation groupon impossible - Forum Consommation & Internet
- Comment mettre un avis sur groupon - Forum Consommation & Internet
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
2 réponses
Bonjour,
C'est exactement comme n'importe quel autre site de vente en ligne, tu vas sur ton espace client et tu suis l'avancement de ta commande en général ils envoient l'article commandé assez rapidement.
C'est exactement comme n'importe quel autre site de vente en ligne, tu vas sur ton espace client et tu suis l'avancement de ta commande en général ils envoient l'article commandé assez rapidement.
Le soucis c’est que Lorsque je veux me connecter cela ne fonctionne pas donc je mets mot de passe oublie il me dise que mon adresse mail n’est pas enregistré alors que j’ai bien reçu un mail sur mon adresse avec la confirmation de commande... bizarre je ne comprends pas tout....!