Achat Groupon

Laure19 - 10 juil. 2020 à 09:43
 Laure19 - 10 juil. 2020 à 12:48
Bonjour,
J’ai effectué un achat sur Groupon mais je ne comprends pas bien le principe, j’ai reçu un mail me disant que je recevrais un code de suivi dès que le colis sera envoyé par contre mon compte n’a pas été débité, faut il qu’il y ai un nombre d’acheteurs précis avant qu’il m’envoie ma commande?
Est ce long? Avez vous déjà eu des commandes annulés?
Merci d’avance.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53697 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié le 10 juil. 2020 à 09:48
Bonjour,
C'est exactement comme n'importe quel autre site de vente en ligne, tu vas sur ton espace client et tu suis l'avancement de ta commande en général ils envoient l'article commandé assez rapidement.

1
Merci pour ta réponse
Le soucis c’est que Lorsque je veux me connecter cela ne fonctionne pas donc je mets mot de passe oublie il me dise que mon adresse mail n’est pas enregistré alors que j’ai bien reçu un mail sur mon adresse avec la confirmation de commande... bizarre je ne comprends pas tout....!
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
10 juil. 2020 à 10:05
bonjour
en principe votre compte ne sera débité qu'à l'envoi de la commande
si un nombre de commande doit être atteint, c'est indiqué dans le descriptif
sinon vous recevrez normalement
selon la provenance du colis, il peut se passer 10jours, parfois plus si ça vient de chine ou orient
1
Merci beaucoup pour votre réponse
donc si le mail me dit que ma commande est confirmé et que je recevrai un numéro de suivi des l’envoie c’est tout bon? Je dois juste attendre?
Bonne journée à vous.
0