COLIS NON LIVRÉ par Aliexpress et colis privé

Dom1_1779 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2020 - Modifié le 11 juil. 2020 à 10:05
bazfile Messages postés 56637 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 - 11 juil. 2020 à 10:11
Bonjour je commandé 2 colis sur aliexpress et le colis privé à noté livré sur leur site mais je rien reçu. Je contacté le service client de colis privé ma dit que les colis sont perdu. Je demandé une lettre de justification est ils ont noté encore une fois livré le 03/07/2020.
Numéro de suivi C8000074525326500 et
C8000076157826500.
Le colis privé ma dit qu'ils ont contacté les commerçants pour expliquer.
Je contacté aliexpress pour vérifié les pertes mais je pas reçu des documents officiels de colis privé pour leur montré.

Aliexpress à fermer le litige et je pas eu un remboursement.
Je recontacté colis privé et ils mon dites que c'est bon ils ont réglé l'histoire avec le commerçant.
Mais Je suis bloqué est ne peux plus envoyer des au commerçant et le service client de aliexpress ne répond pas mon rappel au litige.

Je suis triste le seul chose reste à faire c'est de porté plainte à la gendarmerie contre le colis privé pour manqué des information déclaré.
Quoi faire d'autre ?

1 réponse

bazfile Messages postés 56637 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 19 325
Modifié le 11 juil. 2020 à 10:13
Bonjour,
Inutile de porter plainte à la gendarmerie cela ne servira à rien et te mènera nulle part, fait-toi rembourser voir ci-dessous.

IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2



1