COLIS NON LIVRÉ par Aliexpress et colis privé
                    
        
     
             
                    Dom1_1779
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            1
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
        bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
        Bonjour je commandé 2 colis sur aliexpress et le colis privé à noté livré sur leur site mais je rien reçu. Je contacté le service client de colis privé ma dit que les colis sont perdu. Je demandé une lettre de justification est ils ont noté encore une fois livré  le 03/07/2020. 
Numéro de suivi C8000074525326500 et
C8000076157826500.
Le colis privé ma dit qu'ils ont contacté les commerçants pour expliquer.
Je contacté aliexpress pour vérifié les pertes mais je pas reçu des documents officiels de colis privé pour leur montré.
Aliexpress à fermer le litige et je pas eu un remboursement.
Je recontacté colis privé et ils mon dites que c'est bon ils ont réglé l'histoire avec le commerçant.
Mais Je suis bloqué est ne peux plus envoyer des au commerçant et le service client de aliexpress ne répond pas mon rappel au litige.
Je suis triste le seul chose reste à faire c'est de porté plainte à la gendarmerie contre le colis privé pour manqué des information déclaré.
Quoi faire d'autre ?
                
            
                
    
    
    
        Numéro de suivi C8000074525326500 et
C8000076157826500.
Le colis privé ma dit qu'ils ont contacté les commerçants pour expliquer.
Je contacté aliexpress pour vérifié les pertes mais je pas reçu des documents officiels de colis privé pour leur montré.
Aliexpress à fermer le litige et je pas eu un remboursement.
Je recontacté colis privé et ils mon dites que c'est bon ils ont réglé l'histoire avec le commerçant.
Mais Je suis bloqué est ne peux plus envoyer des au commerçant et le service client de aliexpress ne répond pas mon rappel au litige.
Je suis triste le seul chose reste à faire c'est de porté plainte à la gendarmerie contre le colis privé pour manqué des information déclaré.
Quoi faire d'autre ?
        A voir également:         
- Cainiao - colis non reçu
- Cainiao colis privé - Meilleures réponses
- Colis prive shein - Meilleures réponses
- Commande aliexpress "livré" mais non reçu - Forum Consommation & Internet
- Colis non trouvé Aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
1 réponse
                        
                    Bonjour, 
Inutile de porter plainte à la gendarmerie cela ne servira à rien et te mènera nulle part, fait-toi rembourser voir ci-dessous.
PAGE N°1
PAGE N°2
 
                
                
    
                Inutile de porter plainte à la gendarmerie cela ne servira à rien et te mènera nulle part, fait-toi rembourser voir ci-dessous.
IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:
SOLUTION 1
Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGESOLUTION 2
Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:PAGE N°1
PAGE N°2
