Batteepot Avis

Tanguy1307 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2020 - Modifié le 11 juil. 2020 à 22:59
madmyke Messages postés 53087 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 11 juil. 2020 à 15:28
Bonjour

J ai acheté une batterie que j ai retournée car mon pc entre temps a rendu l'âme.

Me voilà à payer 17€ de frais de port de retour pour renvoyer en Angleterre (déjà ca commence mal) et à ma grande surprise, il ne me rembourse pas les frais d'expédition de 8.99€ facturé lors de lexpedition de ma commande alors que la loi Chatel les y oblige.

Ils m ont clairement ecrit qu ils ne les rembourserait même si la loi les y oblige.

Après contact avec la DGCCRF, il me disent que le siege est en fait au USA et qu il ne peuvent pas intervenir...

Concurrence deloyal avec les sites français et voleur en plus. A fuir!

1 réponse

madmyke Messages postés 53087 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 12 197
11 juil. 2020 à 15:28
Bonjour

Ce que vous dites est inexact, ce site étant à l'étranger, la loi chatel ne les oblige a rien du tout.
Les frais d'expéditions sont remboursés à partir de 89€ c'est marqué en GRAND sur la page principale. Un site en .fr ne veut pas dire qu'il est français. Même vous avez le droit d'acheter un nom de domaine en .com ou .ru ou n’importe quoi.

En gros c'est avant qu'il faut lire et se renseigner, après il est trop tard. IL est plus que conseillé de lire TOUTES les informations d'un site et les CGV avant de faire un achat.

bav
2