Carte pcs

Chris -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour
Je connais une femme depuis une semaine où elle m a demandé une carte pcs je lui ai acheté mais la encore une autre ou j ai refusé elle me dis que c est pour recharger sont téléphone
Est ce vrai?
A voir également:

3 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour,

Tu "connais".... virtuellement bien entendu ?... et donc, il est tout à fait probable qu'il s'agisse d'un brouteur agissant depuis un cybercafé... "exotique" et qui voyant que tu as accepté une première fois est emballé à l'idée que tu vas continuer à grassement le payer....

Bref, le mieux est de cesser tous contacts, si tu ne veux pas te faire rouler un peu plus.....

0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Désolé de casser une belle histoire d'amour..

Si tu voyais la tronche de la charmante Madame genre 'ectoplasme numérique' tu en ferais une syncope..

Arrête d'engraisser UN escroc basé sous les cocotiers..

Les rencontres ''virtuelles' se terminent très souvent en eau de boudin..

Méfiance..

A+
0
Christian

Merci Je me suis fait bananier
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Arnaque hyper connue avec les bons PCS...

:)
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

C'est à se demander comment une arnaque aussi grossière peut encore fonctionner.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501 > bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Quand on aime on ne compte pas..
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ouais, et en plus ça rend aveugle :D
0