Carte pcs
Chris
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
Je connais une femme depuis une semaine où elle m a demandé une carte pcs je lui ai acheté mais la encore une autre ou j ai refusé elle me dis que c est pour recharger sont téléphone
Est ce vrai?
Je connais une femme depuis une semaine où elle m a demandé une carte pcs je lui ai acheté mais la encore une autre ou j ai refusé elle me dis que c est pour recharger sont téléphone
Est ce vrai?
A voir également:
- Carte pcs
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu "connais".... virtuellement bien entendu ?... et donc, il est tout à fait probable qu'il s'agisse d'un brouteur agissant depuis un cybercafé... "exotique" et qui voyant que tu as accepté une première fois est emballé à l'idée que tu vas continuer à grassement le payer....
Bref, le mieux est de cesser tous contacts, si tu ne veux pas te faire rouler un peu plus.....
Tu "connais".... virtuellement bien entendu ?... et donc, il est tout à fait probable qu'il s'agisse d'un brouteur agissant depuis un cybercafé... "exotique" et qui voyant que tu as accepté une première fois est emballé à l'idée que tu vas continuer à grassement le payer....
Bref, le mieux est de cesser tous contacts, si tu ne veux pas te faire rouler un peu plus.....
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Désolé de casser une belle histoire d'amour..
Si tu voyais la tronche de la charmante Madame genre 'ectoplasme numérique' tu en ferais une syncope..
Arrête d'engraisser UN escroc basé sous les cocotiers..
Les rencontres ''virtuelles' se terminent très souvent en eau de boudin..
Méfiance..
A+
Désolé de casser une belle histoire d'amour..
Si tu voyais la tronche de la charmante Madame genre 'ectoplasme numérique' tu en ferais une syncope..
Arrête d'engraisser UN escroc basé sous les cocotiers..
Les rencontres ''virtuelles' se terminent très souvent en eau de boudin..
Méfiance..
A+