Appel de la décision aliexpress

akenatone40 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2020 - Modifié le 10 juil. 2020 à 11:32
akenatone40 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2020 - 10 juil. 2020 à 13:57

Bonjour j'ai un problème j'ai commandé 200 Masques sur aliexpress . J'ai passé commande le 24 Mai 2020 j'ai reçu ma commande le 2 juillet 2020 et la surprise le paquet ouvert et il me manqué 50 masques et les 150 Masques la ficelles de tous sont coupé donc inutilisable .
J'ai ouvert un litige en montrant les photo pour prouvé que ma commandé était défectueuse et ils ont pris la décision de me remboursé sur 50,10€ que 12,50€ .
Donc je reçois un message que je peux faire appel de la décision qui à était prise part aliexpress.
donc je clique sur appel et j'inscrit se message suivant : normally, I should have received 200 masks and I only received 150 masks. I'm missing 50 masks. And the 150 masks are all broken and cannot be used as you can see from the photo proofs I sent you. I do not accept to be reimbursed only € 12.50 on an order
all defective, thanks for your understanding , regards
et quand je veux soumettre mon message j'ai un rond rouge avec une croix blanche en me disant que l'anglais je vous fait une capture d'écran pour vous montré . Je ne comprend pas pourquoi en sachant que mon message à était écris en anglais et j'ai l'impression que aliexpress m'empêche d'envoyé ma réclamation de la décision qui à était prises part aliexpress . Si quelqu'un pourrais m'aidé sa serais gentil de votre part merci d'avance

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 872
Modifié le 10 juil. 2020 à 11:35
0
akenatone40 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2020
10 juil. 2020 à 13:57
Bonjour @Panth33ra ,

Merci pour ta réponse ,

C'est la première fois que j'ai se problème je suis un peu perdu .
J'ai était faire un petit tour sur le premier lien : https://avis-express.com/comment-acheter/se-faire-rembourser-sur-aliexpress-escrow/
aliexpress-escrow/. Se lien explique comment sa procède le déroulement des paiement sur aliexpress et les sécurité pour le paiement

Et sur le 2 iéme liens que tu ma donné c'est pour déposé une plainte ?

Enfaite aliexpress a résolu mon litige a la faveur du vendeur en me remboursant 12,50€ sur les 50,10 € alors j'essaye de déposé la réclamation contre leurs décision du litige qu'ils ont du le réglé avec le vendeur et le services de chez aliexpress .
Je ne veux pas t'embêté avec mais histoires mais Tu me conseillerais quoi ?
0