Auto best car
Toto
-
Djidji -
Djidji -
Bonjour
Je suis tombé sur une annonce Facebook concernant la vente de véhicule d'occasion
Jai contacter la personne via messenger et la.personne me dit que pour avoir un véhicule il lui faut les fiches de salaire, permis de conduire,justificatifs de domicile...... mes je demande a lavoir au téléphone impossible il me répond qu'il sera possible d'avoir une conversation téléphonique uniquement après avoir commandé le véhicule.............
Suspect sa non????
Je suis tombé sur une annonce Facebook concernant la vente de véhicule d'occasion
Jai contacter la personne via messenger et la.personne me dit que pour avoir un véhicule il lui faut les fiches de salaire, permis de conduire,justificatifs de domicile...... mes je demande a lavoir au téléphone impossible il me répond qu'il sera possible d'avoir une conversation téléphonique uniquement après avoir commandé le véhicule.............
Suspect sa non????
A voir également:
- Best car aquitaine
- Best cars aquitaine - Meilleures réponses
- Autothebest avis - Meilleures réponses
- Best practice music - Télécharger - DJ & Karaoké
- Amazon best price europe - Accueil - Commerce
- Ddl best - Accueil - Outils
- Zone annuaire best - Accueil - Services en ligne
- Vpn android best - Guide
4 réponses
Hello!
Ca pue l'arnaque et la future usurpation d'identité....
Le mec ne veut pas parler au téléphone car son accent 'étrange' mettrait la puce à l'oreille du pigeon le moins évolué..
A+
Ca pue l'arnaque et la future usurpation d'identité....
Le mec ne veut pas parler au téléphone car son accent 'étrange' mettrait la puce à l'oreille du pigeon le moins évolué..
A+
Bibiche
C e une arnaque faite gaffe
Bonjour,
Suspect ? Oui! Comme la plupart des annonces Facebook.
Cdlt.
Suspect ? Oui! Comme la plupart des annonces Facebook.
Cdlt.
Ça m'est arrive la meme chose aujourd'hui, car il m'a eu en lui verssant la garantie de 10% et les frais de livraison et puis le jour de la livraison il me demande de lui faire un virement total avant la livraison et quand j'avais refusé il ne repondait ni au telephonne ni a mes message apres j'ai porte plainte contre la soit disant entreprise prestique auto 6