Auto best car

Toto -  
 Djidji -
Bonjour
Je suis tombé sur une annonce Facebook concernant la vente de véhicule d'occasion
Jai contacter la personne via messenger et la.personne me dit que pour avoir un véhicule il lui faut les fiches de salaire, permis de conduire,justificatifs de domicile...... mes je demande a lavoir au téléphone impossible il me répond qu'il sera possible d'avoir une conversation téléphonique uniquement après avoir commandé le véhicule.............
Suspect sa non????
A voir également:

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur Ambassadeur 14 510

Hello!

Ca pue l'arnaque et la future usurpation d'identité....

Le mec ne veut pas parler au téléphone car son accent 'étrange' mettrait la puce à l'oreille du pigeon le moins évolué..

A+
9
Bibiche

C e une arnaque faite gaffe
0
bendrop Messages postés 19145 Statut Contributeur 8 392

Bonjour,

Suspect ? Oui! Comme la plupart des annonces Facebook.

Cdlt.
2
Toto

Je n'arrive pas ni a les joindre par voie téléphonique ni a retrouvé une trace sur Internet j toute fois jetait un oeil sur leur site Facebook vous me dirait quoi
0
Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur 6 468

Bonjour

Je plussoie et ajoute, que plus que suspect, c'est à haut risque d'usurpation d'identité en fournissant éventuellement les documents demandés....
0
Toto > Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur

Carrément sa sent l'arnaque à plein nez
0
Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur 6 468 > Toto

Oui....

Et, un véhicule ne s'achète qu'après l'avoir, vu, essayé, avoir lu les factures d'entretiens, ....
0
bendrop Messages postés 19145 Statut Contributeur 8 392 > Toto

J'aime bien le "il faut commander pour avoir une conversation téléphonique".
Ainsi que la liste de documents demandés, on se demande ce que vient faire le bulletin de salaire là dedans, à part pour une éventuelle usurpation. Bref l'arnaque est évidente.

Bye.

Ps: salut xileh. ;)
0
Djidji

Ça m'est arrive la meme chose aujourd'hui, car il m'a eu en lui verssant la garantie de 10% et les frais de livraison et puis le jour de la livraison il me demande de lui faire un virement total avant la livraison et quand j'avais refusé il ne repondait ni au telephonne ni a mes message apres j'ai porte plainte contre la soit disant entreprise prestique auto 6
1
Cha...

Bonsoir je pence mettre fai avoir part se Mr comment je pourrais procédé
J'aimerais des témoignages car surment je ne suis pas là seul
0
Djidji

Oui je suis là!
0
Djidji

Bjr,
Et comment vous vous etes fais avoir svp?
Moi j'ai porte plainte aujourd'hui
0