Question avec Chronopost
Thomas
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai récemment reçu un colis Chronopost dans un point relais (pick up appartenant à Chronopost). Je n’ai pas encore pu aller le chercher et j’ai donc reçu un mail de Chronopost disant que je pouvais le récupérer jusqu’au jeudi 16 juillet, passé cette date mon colis sera renvoyé à l’expéditeur. Aujourd’hui nous somme donc le mercredi 15 juillet j’aimerais savoir si demain je pourrais aller le chercher avant minuit ou si c’est demain qu’il sera renvoyé dans la journée ?
Pour la catégorie je ne savais pas quoi mettre desole
J’ai récemment reçu un colis Chronopost dans un point relais (pick up appartenant à Chronopost). Je n’ai pas encore pu aller le chercher et j’ai donc reçu un mail de Chronopost disant que je pouvais le récupérer jusqu’au jeudi 16 juillet, passé cette date mon colis sera renvoyé à l’expéditeur. Aujourd’hui nous somme donc le mercredi 15 juillet j’aimerais savoir si demain je pourrais aller le chercher avant minuit ou si c’est demain qu’il sera renvoyé dans la journée ?
Pour la catégorie je ne savais pas quoi mettre desole
Configuration: iPhone / Safari 13.1.1
A voir également:
- Question avec Chronopost
- Retirer colis chronopost avant livraison - Forum Mobile
- Colis non connecté chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Chronopost colis refusé par le destinataire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Problème impression étiquette chronopost - Forum Imprimante
- Chronopost colis en cours d'acheminement depuis 1 semaine ✓ - Forum Consommation & Internet
Oui mais le 16 Juillet commence à 0H00 ... ils peuvent très bien commencer le processus de renvoi à partir de cette heure
Le mieux est de poser la question à Chronopost via le suivi