Prélèvement rejeté

cedricilamy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2020 - 11 juil. 2020 à 16:15
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 - 11 juil. 2020 à 16:43
Bonjour

Ma situation se mord la queue.
SFR red pour commencer a refusé d'accepter mon RIB de la néo banque max alors j'ai pris l'option prélèvements automatiques par carte bancaire comme SFR acceptait pour régler mes factures manuellement.
Mais sans autre message au-préalable je reçois un email que j'ai 2 tentatives de prélèvements échouées et que je droit payaient les frais de rejet.
SFR indique qui a bien eu des tentatives de prélèvements mais que je n'avais pas d'agent. Et sur ma banque max j'ai bien vérifié et il y a aucune tentative de prélèvements de SFR RED et aux dates où ils ont essayé de prélever j'avais bien de l'argent sur le compte.
Je n'ai jamais eut de problème avec ma banque avec ma carte bancaire ou des prélèvements ou virements.
J'ai contacté Max, il mon confirmer qui n'avait aucune tentative de prélèvements et que mon compte était en règle.
SFR veut m'obliger à payer des frais de rejet car je leur ai indiqué que je ne vais pas payer les frais de rejet comme c'est SFR qui n'a pas prélevé malgré que dit leur ordinateur.
J'ai demandé à ma banque si c'était possible d'avoir un justificatif ils m'ont répondu qui ne fessait pas ça. Alors maintenant je suis bloqué comment faire.

1 réponse

bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
11 juil. 2020 à 16:43
Bonjour,
Ton problème étant plus un problème bancaire je te conseille de poser ta question ici https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5
0