Arnaque ? conseiller PST

Marsia - 24 juil. 2020 à 09:06
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 - 24 juil. 2020 à 09:21
J'ai reçu ce matin cet e-mail, est-ce une arnaque ? Dois-je y répondre ?
CHRONOPOST INTERNATIONAL



Bonjour,



Chronopost vous informe que l'envoi de votre colis est disponible.

Vous avez un délai de 48 h sinon il sera retourné à l'expéditeur.
Pour confirmer l'adresse de livraison



Pour accéder au formulaire de livraison cliquez sur le lien suivant:


FORMULAIRE DE LIVRAISON


Attention: Aprés que vous passez la confirmation avec succés,

un email vous sera envoyé avec toutes les informations nécessaires à propos

de votre paquet



L'equipe Chronopost



Bien Cordialement

e vous propose mes compétences de directeur commercial à temps partagé.

Les TPE/PME ont besoin d’une stratégie de vente efficace. Il leur faut aussi un plan d’actions commerciales percutant, et un management de la force de vente récurrent et permanent.

Quel que soit le nombre de salariés ou de commerciaux, une entreprise a besoin d’une direction commerciale pour réussir son développement. Ma mission consiste à organiser, à structurer, à piloter le processus de vente et à manager les commerciaux.

Je m’engage sur vos résultats avec la mise en place de commissions.

Je reste à votre disposition pour discuter de vos besoins et convenir d’un premier rendez-vous.

Cordialement.

Eric ESTAQUE / Bras droit des dirigeants
***@***
Bureau : (+33)9 70 38 71 81
70 avenue de la résistance ? 09200 Saint Girons

2 réponses

Xileh Messages postés 19013 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 6 291
24 juil. 2020 à 09:08
Bonjour

100% arnaque !

"Bras droit des dirigeants" dans la signature = 100% bras cassé en matière de com :-))


1
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
Modifié le 24 juil. 2020 à 09:13
Bonjour,
Je confirme. C'est une arnaque très grossière car très mal rédigée (méconnaissance de la politique de Chronopost).
+ 1 avec Xileh !

P.S. : J'en reçois 1 par jour et plus rien ne me surprend.
0