1 réponse
Bonjour à toi aussi...
C'est l'expéditeur qui mandate un service de livraison... Si celui-ci ne te convient pas, ou tu essayes de voir avec le service client s'ils ont d'autres options (assez rare....) ou.... tu changes de fournisseur (quitte à leur expliquer que c'est en raison de leur choix de transporteur que tu leur retires ta clientèle.... )
C'est l'expéditeur qui mandate un service de livraison... Si celui-ci ne te convient pas, ou tu essayes de voir avec le service client s'ils ont d'autres options (assez rare....) ou.... tu changes de fournisseur (quitte à leur expliquer que c'est en raison de leur choix de transporteur que tu leur retires ta clientèle.... )
Je rajoute à la réponse de Xileh (Que je salue au passage..) que si tu as la possibilité de choisir le transporteur le vendeur n'est plus responsable en cas de non livraison..
A+
Merci d'avoir apporté cette précision (que j'aurai du mentionner...)
L'expéditeur restant "responsable" uniquement si c'est lui qui propose de choisir entre diverses offres de livraisons (tarifs et prestations -rapidité en général différentes) puisque c'est lui qui selon l'option que l'acheteur aura choisi, sera donneur d'ordre auprès du service de livraison. Par contre si c'est le destinataire qui missionne l'entreprise de transport, la responsabilité de l'expéditeur s'arrête à la sortie de son dépôt...