Livres commander de Grèce

Arvanitis -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 2-3 mois mon colis ce trouve toujours à la douane Belge. Que puis je faire pour le réceptionner?

Merci d’avance
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Bizarre bien que les Services Douaniers puissent également contrôler les flux intra communautaires..

Le contenu est il licite (Pas de livres 'interdits')?

A+
1
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,
C'est une arnaque.
Même s'il vient de Grèce, le colis ne met pas 3 mois pour se déplacer !
0
Arvanitis

J’ai un tracking number. Il est depuis 2 mois à la douane belge. Nous avons parler avec les personnes en Grèce et nous ont dit que tout est en ordre de leurs part mais que si ont regarde le tracking c’est bien depuis quelques mois à la douane
0
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996 > Arvanitis

Je reste dubitatif face à leur réponse évasive...
Pourquoi à la douane belge puisque le produit vient de Grèce à moins de vivre, toi-même, en Belgique. Je ne vois pas la logique dans cette histoire.
Au fait, commander des livres en Grèce, ils n'en existent pas en France ?
0