Local Bitcoins, problème pour la vérification d'identité

Zupinx - 25 juil. 2020 à 12:16
 Zupinx - 26 juil. 2020 à 01:03
Bonjour

je le suis inscrit sur LocalBitcoins.com. Pour la vérification du compte, je suis bloqué au selfie. Sur mon téléphone, Apres avoir scanné ma pièce d'identité, recto, verso, à l'aide de QR code, je reçois un cadre ovale, style photomaton sur mon mobile. dans l'ovale, c'est blanc, je ne vois pas mon visage. il y a une fenêtre bleu qui s'ouvre qui me dit: vous avez un problème ? assuré vous que la camera est active. Je comprends pas, la camera est active puisque j'ai scanné le QR code. Tous ce qu'il me reste, un bouton en bas d'un cadre ovale, j'appuie dessus, mais rien ne se passe, dans le cadre, pareil.

Tant que je n'ai pas fait ce selfie, je ne peux pas acheter de bitcoin. Comment faire ?

Je vous remercie.
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
25 juil. 2020 à 23:39
Vous avez scanne avec la camera arriere de votre telephone, passez sur la camera avant pour le portrait..
Ca devrait etre ca le probleme...
0
normalement si je scan avec la la camera arrière, je devrais voir dans le cadre se qu'il y'a devant, hors, c'est blanc. Si c'est bien ca le problème, c'est leur programme, je n'ai pas trouver de bouton pour mettre la caméra avant.
0