Compte bloqué amazon carte cadeaux

Fermé
BaptisteBR2 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2020 - 26 juil. 2020 à 08:44
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 26 juil. 2020 à 08:45
Bonjour,
j’ai récemment utilisé mon bitcoin et mon etherum afin de pouvoir commander sur amazon. J’ai voulu faire ça vite fait et avec ça j’ai acheté 3 cartes amazon une de 60€ et deux de 20€.
Je les ai achetés sur bitrefill un site de revente officiel.
J’ai utilisé mes cartes amazon elles fonctionnent et la surprise mon compte amazon est bloqué. Il devient inutilisable j’ai juste un mail automatique me demande le reçu de la facturation d’une carte que je ne possède même pas ou peut être que j’ai eu il y a longtemps car je ne me sers jamais de mon compte amazon mais qui a du être détruite depuis.
Je m’efforce d’envoyer les reçu de bitrefill et les historiques de transaction rien n’y fait toujours le mail me disant que ce n’est pas valide.
J’ai contacté deux fois le service téléphonique d’amazon le premier appel m’a redirigé vers cs-reply @amazon.fr qui ne m’a évidemment jamais répondu (ce serait trop beau).
Le deuxième appel l’opératrice me dit qu’elle va contacter son département et que j’aurais une réponse en 24h. Une semaine s’est passée et toujours aucune nouvelle.
J’ai aussi tenté de joindre amazon avec le service client de son compte.
La j’ai eu une réponse en 2h qui me dit tout simple nous ne pouvons pas vous répondre sur ce compte connectez vous à votre compte et envoyez nous une demande d’assistance depuis celui ci (alors que je lui ai expliqué la situation et que je ne peux ÉVIDEMMENT pas me connecter z mon compte pour demander de l’assistance puisque celui ci est bloqué)

Bref je suis en train de perdre 100€ parce qu’amazon n’en a rien a foutre et bloque des compte pour rien, j’espère que quelqu’un peut faire quelque chose où j’aurais donné de manière caritative 100€ à amazon (génial)
Merci de m’avoir lu...
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
26 juil. 2020 à 08:45
Bonjour

Tu as l'intention de reposter combien de fois la même question ?

Là cela fait 3 fois en cinq minutes....

Ta question initiale est ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36773770-amazon-a-bloque-mon-compte-pour-des-cartes-cadeau

Ne pas multiplier les "doublons" !!!



0