Commande clio blue non remboursée : scandaleux

dodo56_3596 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 - 24 juil. 2020 à 13:08
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 24 juil. 2020 à 18:53
Bonjour
J'ai acheté une bague d'une valeur de 149 euros l'envoi a été fait par une lettre suivie.

La poste m'a dit l'avoir livrée alors que je n'ai rien reçu.

J'ai appelé clio blue que était d'accord pour un remboursement et maintenant au bout d'une semaine
il ne veuille plus me l'a remboursé.

Que dois-je faire ?
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
24 juil. 2020 à 18:53
Bonjour

Que dois-je faire ?

Recommencer mais par LRAR.. Fini les blablas volatiles.. Le vendeur a obligation de livrer, et éventuellement de le prouver.. En cas de problème c'est à lui de traiter avec le transporteur..

Code Civil L1353

Cette 'preuve' si bidon peut être contestée..

A+
1