Commande clio blue non remboursée : scandaleux

dodo56_3596 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai acheté une bague d'une valeur de 149 euros l'envoi a été fait par une lettre suivie.

La poste m'a dit l'avoir livrée alors que je n'ai rien reçu.

J'ai appelé clio blue que était d'accord pour un remboursement et maintenant au bout d'une semaine
il ne veuille plus me l'a remboursé.

Que dois-je faire ?
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour

Que dois-je faire ?

Recommencer mais par LRAR.. Fini les blablas volatiles.. Le vendeur a obligation de livrer, et éventuellement de le prouver.. En cas de problème c'est à lui de traiter avec le transporteur..

Code Civil L1353

Cette 'preuve' si bidon peut être contestée..

A+
1