Annulé commande Auchan

Résolu
Dayzio - 23 juil. 2020 à 04:09
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 juil. 2020 à 07:51
Salut, après une commande sur le site Internet d'Auchan je me suis rendu compte d'une meilleure offre, j'ai donc demandé le lendemain matin l'annulation de celle ci, on m'a dit qu'il était trop tard car elle était passé en phase de préparation et que je devais refuser le colis au Relais quand il arrivera. J'ai lu sur Internet quil fallait attendre 14 j au Relais avant qu'il soit renvoyé. Ma question est donc est ce que je ne dis rien et je laisse le colis au Relais afin qu'il soit renvoyé après 14 j ou je leur dis directement que je le refuse ? Merci
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
23 juil. 2020 à 07:51
Bonjour .....

A mon avis il faut faire exactement ce qui t'a été dit sinon tu risques de te créer de nouveaux problèmes pour rien..
Tu vas dans ton point relais pour demander le retour du colis à l'expéditeur après avoir demandé un bon de retour à ton vendeur ..ce qui te permettra d'avoir une preuve d'acceptation de ce retour...
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
0