Arnaque sur une vente,

Mag_0547 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mag_0547 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
effectivement ça pue l'arnaque, bien vu!
1
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, c'est un peu vague vos explications, mais même avec si peu , on vois bien que c'est une arnaque
1
Mag_0547 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Mag_0547 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Mag_0547 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, J'ai demandé un autre moyen de paiement et ils insistent sur ce mode de paiement. En plus on communique sur messenger et j'ai controlé son facebook qui n'est plus active sur Facebook.. donc je pense piraté aussi... merci pour le conseil
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559 > Mag_0547 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, laissez tomber, grosse arnaque.
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
mieux vaut ne pas vendre que de tout perdre! vous ne reverrez pas votre meuble si vous l'envoyez, et vous ne verrez jamais l'argent non plus.
0
Mag_0547 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci..en plus ils n'ont même pas demandé un seul renseignement sur le meuble.j'ai annulé la vente
0