Renvoi matériel FREE et remboursement

John - 21 nov. 2011 à 20:49
 jlb59 - 27 juil. 2020 à 13:25
Bonjour,

je viens d'être prélevé de 519 € par Free pour non renvoi du matériel (ok c un oubli de ma part). >Je viens de leur renvoyer le matériel mais à quel numéro dois je appeler maintenant pour me faire rembourser cer somme exorbitante sachant que mon contrat est résilié chez FREE depuis Avril et que, de fait, je n'ai plus d'identifiant?
Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
22 nov. 2011 à 01:35
Salut,

https://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html
0
Page inexistante ?????
0
la seul et unique façon c'est de les appeler il te reconnaitron ne t'inquiete pas ,moi ils m'ont bien reconnu,ensuite tu donne les references du papier que la poste ta donné en echange du renvoi de coli ,puis free va te donner a son tour une adresse pour te faire rembourser .j'ai eu aussi la desagreable surprise de me faire prélever la somme de 200€ 8 mois apres mon désengagement de free ,ils auraient le droit de le faire car c'est inscrit dans les conditions general d'utilisations ,moi j'ai tout simplement appelé mon banquier pour qu'il bloque cet argent et puis ,car je trouve que c'est immoral de prelever une somme comme celle la ou une autre sans avertir les personnes concernés ,meme 8 ou 9 mois apres
0