Home star France.com commande non livré
Lyss
-
Sofiia -
Sofiia -
Bonjour, A tous es que quelqu’un a déjà commande sur ce le planétarium ça fait plus de quatre jours rien...téléphone ne marche pas les e-mails ne fonctionne pas pour le suivi non ???? 33e en promos soit-disant 100% français arnaque je suppose ou pas ..!!?????
Configuration: iPhone / Safari 13.0.4
A voir également:
- Destockpro
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Star wars - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
6 réponses
Bonjour
Je suis dans le même cas, je devais recevoir la commande de home star france le 6 mai ensuite ils ont changé la date de livraison au 24 mai mais je n’ai rien reçu et le téléphone pour les contacter ne fonctionne pas , je leur est envoyer un mail mais sans réponse . Je pense que c’est une arnaque . Je vais signaler ce site sur les réseaux sociaux comme une grosse arnaque .
Je suis dans le même cas, je devais recevoir la commande de home star france le 6 mai ensuite ils ont changé la date de livraison au 24 mai mais je n’ai rien reçu et le téléphone pour les contacter ne fonctionne pas , je leur est envoyer un mail mais sans réponse . Je pense que c’est une arnaque . Je vais signaler ce site sur les réseaux sociaux comme une grosse arnaque .
roche
Bonjour c est bien une arnaque car toujours pas reçu la commande et je n arrive pas a les joindre. Ne commandez plus sur Facebook
Bonjour ,
Effectivement c’est une arnaque... Je viens de recevoir le mien, et c’est Home Star Chine...
Tout en chinois ou Anglais, aucun sigle CE, rien de français... Moi qui voulait mettre ça dans la chambre de mon fils... Ça ira mieux dans ma poubelle
On paye pour apprendre... J’ai appris
Bien à vous,
Effectivement c’est une arnaque... Je viens de recevoir le mien, et c’est Home Star Chine...
Tout en chinois ou Anglais, aucun sigle CE, rien de français... Moi qui voulait mettre ça dans la chambre de mon fils... Ça ira mieux dans ma poubelle
On paye pour apprendre... J’ai appris
Bien à vous,
Arnaque commande jamais arrivée chez moi, aucunes réponses aux différents mails et le téléphone est obsolète,.. Dégoutée car ce cite tournait en boucle sur FB. Cet achat était pour mon fils.
Oui je confirme une grosse arnaque, commande effectuée début avril, toujours rien, mon mail de réclamation m'est revenu comme destinataire inconnu.site a signaler comme fake.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
c’est bien une arnaque, enfin surtout un site de drop shipping. j’ai reçu aujourd’hui le colis 3 mois après la commande. c’est minuscule, j’ai passé 2h à en fabriquer une pour que ça ne fonctionne même pas, ce n’est même pas exactement les mêmes pièces que sur l’affiche. vraiment une horreur
c’est bien une arnaque, enfin surtout un site de drop shipping. j’ai reçu aujourd’hui le colis 3 mois après la commande. c’est minuscule, j’ai passé 2h à en fabriquer une pour que ça ne fonctionne même pas, ce n’est même pas exactement les mêmes pièces que sur l’affiche. vraiment une horreur