Arnaque ou pas ?
Résolu
Lou.vrnn
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Taniya -
Taniya -
Bonjour , j’ai commander un pantalon sur le site lesssky.com. Après avoir payé l’article il était marqué attendez deux minute pour que le payment soit effectuer mais dans un élan de distraction, j’ai fermer la page. Lorsque je suis retournée sur le site il est mis que en effet j’ai un article dans ma commende mais qu’il n’est pas encore payer.
Donc je me demandais si mon payment étais bien enregistré et si ,par exemple ,ce site est une arnaque, est ce qu’on risque de me prendre tout mon argent ?
Donc je me demandais si mon payment étais bien enregistré et si ,par exemple ,ce site est une arnaque, est ce qu’on risque de me prendre tout mon argent ?
A voir également:
- Arnaque ou pas ?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Salut,
C’est pourtant clair et tu mentionnes toi même :
L’article est dans le panier encore. Ou bien tu vides le panier, ou bien tu vides l'historique, cache, cookies ... n’du navigateur. Si tu n’as pas enregistré de CB, ils ne vont pas deviner ces infos.
@+
C’est pourtant clair et tu mentionnes toi même :
Lorsque je suis retournée sur le site il est mis que en effet j’ai un article dans ma commende mais qu’il n’est pas encore payer.
L’article est dans le panier encore. Ou bien tu vides le panier, ou bien tu vides l'historique, cache, cookies ... n’du navigateur. Si tu n’as pas enregistré de CB, ils ne vont pas deviner ces infos.
@+