Arnaque ou pas ?

Résolu
Lou.vrnn Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2020 - 10 avril 2020 à 20:32
 Taniya - 26 juil. 2020 à 00:26
Bonjour , j’ai commander un pantalon sur le site lesssky.com. Après avoir payé l’article il était marqué attendez deux minute pour que le payment soit effectuer mais dans un élan de distraction, j’ai fermer la page. Lorsque je suis retournée sur le site il est mis que en effet j’ai un article dans ma commende mais qu’il n’est pas encore payer.
Donc je me demandais si mon payment étais bien enregistré et si ,par exemple ,ce site est une arnaque, est ce qu’on risque de me prendre tout mon argent ?

4 réponses

Salut,

C’est pourtant clair et tu mentionnes toi même :

Lorsque je suis retournée sur le site il est mis que en effet j’ai un article dans ma commende mais qu’il n’est pas encore payer. 


L’article est dans le panier encore. Ou bien tu vides le panier, ou bien tu vides l'historique, cache, cookies ... n’du navigateur. Si tu n’as pas enregistré de CB, ils ne vont pas deviner ces infos.

@+


1
Lou.vrnn Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2020
10 avril 2020 à 20:38
Merci pour la réponse et duc est ce que tu crois qu’on me piquera pas ma thune ?
0
Comme déjà dit, ils peuvent pas retirer quelque chose s’ils n'ont pas les infos de CB.

En résumé, c’est comme si tu avais fait tes courses au supermarché et au moment d’arriver à la caisse tu laisses ton caddie et tu pars.
0
Lou.vrnn Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2020 > Utilisateur anonyme
10 avril 2020 à 20:40
Okk Merciii <3 ????
0
Utilisateur anonyme > Lou.vrnn Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2020
Modifié le 10 avril 2020 à 20:47
De rien.

Après personnellement la tête du site n’est pas très attractive. Je ne parlerai pas d’arnaque, on sait ce qu’on va y trouver. Il donne pas confiance en tout cas sur les produits.
0
Lou.vrnn Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2020 > Utilisateur anonyme
10 avril 2020 à 20:47
Ah xD j’avoue
0
Bonjour,
J'ai commandé aussi sur ce site et j'aimerais savoir si tu avais bien reçu ton article ? Je commence à douter...
0
Cela fait deux mois que ma commande n’est toujours pas arrivée. GROSSE ARNAQUE, ils ont eme change de nom.
0