Colis perdu

Nounours - 21 juil. 2020 à 19:22
 Nounours - 23 juil. 2020 à 07:25
Bonjour j'ai commander un colis sur le coin l' envoi c est avec mondial Relay mais j'attends mon colis depuis 1mois et mondial Relay me dise toujours la même chose attendre que dois je faire ?

2 réponses

MONDIALRELAY Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020
22 juil. 2020 à 10:46
Bonjour,
Le flux de colis est bien plus important que la moyenne en ce moment et nos équipes tentent d’effectuer toutes les livraisons dans un temps raisonnable, mais le nombre de colis engendre une saturation précoce de certains relais.
Nous vous suggérons de contacter l’équipe dédiée par téléphone au 0969322332 ou par mail à l’adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr.
N’oubliez pas de leur transmettre le N° de colis et vos coordonnées, un membre de notre service client reviendra vers vous.
Nous espérons que le colis sera localisé et que la déception ressentie suite à cette attente, ne sera bientôt plus qu’un lointain souvenir.
L'équipe MONDIAL RELAY
0
J attend avec impatience mon colis je vous informe de l évolution merci cordialement
0