Une demande

YaoAristide - 21 août 2020 à 17:46
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 21 août 2020 à 18:08
Bonsoir
J'ai reçu un message sur mon WhatsApp d'une canadienne nommée Ariane elle dit y sa sœur était en mission au Bénin pour des enfants malades et sœur lui avait demandé une appareil photo, deux ordinateurs portables, une tablette, Galaxy s6 une montre en or, une carte bancaire de 17000€ . Après avoir envoyé le colis à sa sœur elle c'est rendu que sa soeur était gravement et elle c'est retourner au Canada sans récupérer le colis qui ce trouve au niveau du service de transport Relay mondiale . Que le DG l'appeler hier si elle ne récupère pas ce colis sera mis en dépôt. Donc elle me fais ce cadeau que de contacter le DG j'ai constaté le DG il la demandé mon non prenons adresse ville pays le DG me dire d'envoyer 22000f comme frais. Donc j'aimerais savoir si c'est vrai.

1 réponse

Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
21 août 2020 à 18:08
Bonjour

Grand classique de l'arnaque couramment utilisée....

Laisses tomber si tu ne veux pas te faire plumer....

Quand à l'identité, comme d'habitude en ces cas, elle est usurpée et le scénario n'est qu'une grosse ficelle...

0