Ce faire rembourser un article non reçu sur la Fnac marketplace

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 8 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2019
-
 Silva -
Salut à tous

J'ai fait une commence sur la Fnac marketplace d'une télévision à 229€ et je n'ai rien reçu mais sur ma livraison il y a écrit reçu le 02/12 mais je n'ai pas reçu d'avis du passage ou autres rien et le vendeur ma juste répondue merci de votre achat j'aimerais savoir qui je pourrais contacter dans ce cas

2 réponses

Messages postés
217
Date d'inscription
vendredi 6 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2020
48
Hello,

Il faut contacter la Fnac et leur dire que le vendeur vous à arnaquer de 229€.
Poser votre question juridique ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Messages postés
23435
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2020
6 713
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 8 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2019

Merci pour vos reponse ;) je vais essayé de contacte la fnac mais j'ai pas vraiment de trouve un support d'aide au niveau de la marketplace car quand on fait nous contacté il n'y a pas de réclamation au niveau d'un colis pas reçu
Messages postés
23435
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2020
6 713 >
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 8 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2019

OK.
>
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 8 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2019

Bonjour,
Je me retrouve dans le même problème. Est-ce que vous avez réussi à vous faire rembourser?