Meetic : prélèvement CB avec compte supprimé :-(

Toulousaing31 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2023 - 23 juil. 2020 à 08:02
 laurence - 22 août 2020 à 14:24
Bonjour à tous,
Il y a de nombreux messages ici sur ce sujet mais ils concernent essentiellement des problèmes de renouvellement.
Moi, j'ai un autre problème, j'ai fait une c*. J'ai clôturé mon compte Disons Demain et oublié d'annuler le paiement mensuel. Donc hier j'ai reçu leur paiement par CB et comme mon compte n'existe plus, je ne peux pas le supprimer.
Que faire, svp ? Ni le site de DD ni celui de Meetic ne proposent un moyen de les contacter (ou alors il est bien caché).
Merci.
A++
A voir également:

3 réponses

Xileh Messages postés 19139 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2024 6 342
23 juil. 2020 à 08:11
Bonjour

Pour les moyens de contacts de Meetic, voir la réponse donnée ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36754288-reactiver-mon-compte-suspendu#1

Et pour Disons Demain, il doit-y avoir sur leur site (souvent en bas de page) un lien vers => contact (parfois dans la FAQ)

Après, pour les conditions de résiliations, il faut voir les CGV de ces sites.... Et ne bloquer les prélèvements que si l'on est certain de ne plus rien leur devoir, afin de ne pas se retrouver avec une officine de recouvrement qui vienne "pourrir la vie".....


0
Toulousaing31 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2023 2
23 juil. 2020 à 08:22
Merci pour ta réponse et les info données.
Pour ce qui est de bloquer un prélèvement sur CB, cela n'existe malheureusement pas.
J'ai dû déclarer ma carte perdue ce matin pour empêcher des prélèvements futurs non autorisés.
Pour info.
0
Xileh Messages postés 19139 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2024 6 342
23 juil. 2020 à 08:30
Pour les prélèvements, je n'avais pas fait gaffe au "mode de paiement"...

Reste à voir si tu as bien résilié dans les règles (en cas d'engagements contractuels, ce que j'ignore) de façon à ce qu'ils ne s'acharnent pas.....
0
J'ai été abonné àMEETIC pendant quelques temps il y a plusieurs années, puis ai décidé de ne pas poursuivre.
Là je rentre de congé, je consulte mon compte bancaire et un prélèvement de 95, 50 euros MEETIC alors que je ne suis absolument pas allée sur ce site!
Je viens d'en informer ma banque, il y a fraude.
J'attends la réponse de mon conseiller.
Prévenez votre banque si débit irrégulier sur votre compte.
0