Retrait d'argent de mon compte skrill

Résolu/Fermé
NONO-1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour !
Je vis au Cameroun et je voudrais savoir comment faire pour retirer de l'argent de mon compte skrill ?
A voir également:

3 réponses

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

2
NONO-1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie beaucoup pour ta réponse !
Mais mon souci est de savoir si le retrait d'argent de mon compte skrill est possible ici au Cameroun. Si oui, comment faire ?
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > NONO-1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si vous avez pu créer un compte skrill, le pays n'a pas été une barrière vous empêchant de le faire. Donc je pense que c'est pareil pour le transfert d'argent. Sinon contactez directement skrill.

Cdlt.
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Pose ta question dans le forum voisin Droit et Finances il est mieux adapté https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5.
0
Leo

slt frère. tu as reussi à creer un compte skrill depuis le cameroun? moi j'arrive pas car le cameroun n'est pas listé sur les pays potentiellement eligibles. pouvez vous partager cmt vous l'avez fait? merci de votre rponse a cette adresse: ***@***
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Comme tu viens de le dire le Cameroun n'est pas éligible, donc il me semble que tout est dit.
0