Clubdeflirt.com ARNAQUE

thierry - 22 août 2019 à 20:02
 PhilippeAndrejevic - 23 août 2020 à 15:01
ce site est une arnaque, très cher. il est comme le téléphone rose. LES PROFILS SONT BIDONS; c'est le ou les mêmes personnes. avec les mêmes fautes de syntaxe et d'orthographe qui répondent; LES PROFILS sont dans plusieurs régions différentes et des villes ne sont pas dans leur bonne région. vous recevez des commentaires sur votre photo que vous n'avez pas mise; ET DES MESSAGES avec photos dont le texte montre que les personnes n'ont pas lu le texte de votre profil.

4 réponses

Clubarnaque
11 nov. 2019 à 17:33
Je confirme les avis précédents. Dans ce site Clubdefirt, TOUT est faux sauf les malheureux inscrits qui se sont faits piéger. Le principe est simple. On s'inscrit sans frais. Après moins d'une demi-heure, vous êtes submergés de partenaires soi-disant "en manque" et qui se disent subjugués par votre profil. Vous répondez à certains et la réponse est alléchante mais vous demande de répondre à des questions de tous types pour que l'affaire se conclue. Après bcp d'échanges de message, vous constatez que vous avez payé par exemple 60€ (1.30€ le PSG en moy) pour rien.
6
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
22 août 2019 à 21:37
Quelle belle histoire romantique!
5
Bonjour, très bien pensé comme ARNAQUES !!! De multiples profils, charmeuses, qui essayent de vous communiquer exclusivement et uniquement par écrit,24h sur 24 (???) plus précisément par le messenger de « clubdeflirt » … Pourquoi ? Le con qui réponds paye 1,8 euros par message qu’il envoie, qu’il réponds ! Faux profils, pourquoi ? Si maintenant une charmeuse vous contacte et qu’elle habite dans une commune que vous connaissez, vous lui proposez un rendez-vous à un endroit précis, elle ne réponds jamais mais continue à vous poser toujours des questions, très souvent imbéciles du style pourquoi je suis sur le site … Je réponds aussi intelligent que la question: pour jouer aux cartes ! C’est une véritable ARNAQUE et donc je vous déconseille vivement de jamais vous inscrire sur le site de clubdeflirt
4
PhilippeAndrejevic
23 août 2020 à 15:01
Tout à fait tout est faux et une fois inscrit le harcèlement jour et nuit commence
Les présentations... tellement nulles que même les films x n utilisent plus ces histoires débiles
2