Arnaque pcs
Virgie01
-
Balou -
Balou -
Bonjour faite attention a *******viens vous parler sur insta ensuite watsapp vous aime vous etes la femme de sa vie blablabla soit disant sergent chef dans l armee avec un garçon qui a une grave maladie rare du coeur et veux 250€ pour soigner son fils car pas pris en charge ni rien bref a eviter
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Hello!!
Le Sergent Chef a trouvé une clinique low cost?
Toujours des prétextes foireux pour détrousser les internautes souvent naïfs.. Renvois sans ménagement ce bellâtre brouter sa savane..
Les noms changent tout le temps, seul compte l'examen du scénario..
A+
Le Sergent Chef a trouvé une clinique low cost?
Toujours des prétextes foireux pour détrousser les internautes souvent naïfs.. Renvois sans ménagement ce bellâtre brouter sa savane..
Les noms changent tout le temps, seul compte l'examen du scénario..
A+
Virgie01
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Je lui ai dit que je ne lui donnerai rien , que son fils imaginaire si il était vraiment malade même une maladie très rare les cachets était pris en charge , et bloqué, c est incroyaBle les histoires qu il invente , les photos sont vraiment realiste en plus, ils savent y faire .
Bonjour
Rien de bien neuf.
Les réseaux sociaux amènent à 90% des arnacoeurs.
Et soyons honnête. Si son fils a une maladie cardiaque rare. C'est pas vos 250€ qui l'aideront.
Quant aux noms ils sont usurpés. Il ne faut pas s'y fier.
Rien de bien neuf.
Les réseaux sociaux amènent à 90% des arnacoeurs.
Et soyons honnête. Si son fils a une maladie cardiaque rare. C'est pas vos 250€ qui l'aideront.
Quant aux noms ils sont usurpés. Il ne faut pas s'y fier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai eu le droit au même homme aussi sur insta, il a plusieurs compte Christophe corve, sergent-chef aussi, mais moi il m'a dis que c'était une fille malade du cœur aussi, et tout le blabla qui va avec pour avoir de l'argent..