Assurance Fnac "Garantie privée" contrat introuvable

Bibounet69 - Modifié le 6 juil. 2020 à 11:33
 Marta - 2 oct. 2020 à 14:14
Bonjour à tous,

Et oui encore un problème avec la fameuse société d'assurance de la FNAC : Garantie Privée. Je fais appel à vous pour obtenir plus d'information et peut-être une solution.

Il y a bientôt un an, je me suis fait avoir et depuis j'ai dû payer tous les mois la garantie. Aujourd'hui j'ai reçu un mail concernant la fin du contrat mais qui bien sûr sera renouvelé automatiquement ¯\_(ツ)_/¯. Donc je me décide à me connecter afin de résilier le contrat mais surprise, impossible d’accéder à mon espace personnel puisque lorsque je rentre mon numéro de contrat il est écrit contrat introuvable !

Je souhaiterai donc savoir s'il est possible en cas de contrat introuvable me faire rembourser intégralement ? Même si j'en doute.
Et surtout comment les contacter et comment faire pour résilier si mon numéro de contrat est introuvable ?

En vous remerciant par avance,
Cordialement,

Bibounet

2 réponses

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 445
Modifié le 6 juil. 2020 à 11:21
0
Merci pour votre réponse, malheureusement ce n'est pas la SFAM mais une autre société nommée Garantie Privée. Un nouveau partenaire de choc de la FNAC qui semble utiliser les mêmes méthodes que la SFAM (garantie souscrite en douce, aucun moyen de les contacter depuis leurs sites, etc..). C'est pour cela que je cherche d'autres personnes ayant eu le même problème de contrat introuvable et comment faire pour s'en défaire et ne pas être souscrit encore et encore.
0
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 445 > Bibounet69
Modifié le 6 juil. 2020 à 11:35
0
Bibounet69 > bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024
6 juil. 2020 à 11:42
Encore une fois merci, mais j'avais déjà consulté ces sites et je n'avais pas trouvé de problème similaire au mien, je me suis donc décidé à faire une demande sur CCM.
0
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 445 > Bibounet69
Modifié le 6 juil. 2020 à 11:49
Cette assurance fait parti du groupe EALIS contacte-les au 02 38 25 13 00 ou par mail accueil@ealis-groupe.com
0
Bonjour, je me retrouve dans l'exacte même situation que toi as-tu réussi à te faire rembourser ???
0