Une entreprise qui ne respecte pas le commerce à distance,
Faraniol
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Mon épouse et moi, nous en avons fait les frais, nous en sommes à plus de 200 € , pour le moment, je dis pour le moment, car je viens enfin de pouvoir renvoyer des vestes qui ne correspondait pas à ma taille et qui m’a fallu attendre trois mois pour avoir enfin un bon de retour, là ? Il n’est pas certain, qu’ils me rembourse le montant de mon achat. Ça représente encore plus de 100 € . Whist , ne répond pas aux messages, c’est très difficile de pouvoir défendre ses intérêts, alors, je ne vois plus qu’une chose à faire, c’est de porter plainte auprès de Monsieur le procureur, pour escroquerie .
A voir également:
- Une entreprise qui ne respecte pas le commerce à distance,
- Allumer pc à distance - Guide
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
- Instagram votre compte ne respecte pas les règles de la communauté - Guide
1 réponse
Bonjour à toi aussi....
Et de quoi est-il question ? (URL du site marchand)...
Quand à porter plainte auprès du procureur... pas trop d'illusions à te faire, d'une part un litige avec un commerçant se règle au civil... et comme il est fort probable que cette boutique soit située hors juridiction... cela va tomber à l'eau....
Et de quoi est-il question ? (URL du site marchand)...
Quand à porter plainte auprès du procureur... pas trop d'illusions à te faire, d'une part un litige avec un commerçant se règle au civil... et comme il est fort probable que cette boutique soit située hors juridiction... cela va tomber à l'eau....