Une entreprise qui ne respecte pas le commerce à distance,

Faraniol - 30 sept. 2020 à 18:05
Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 30 sept. 2020 à 18:09
Mon épouse et moi, nous en avons fait les frais, nous en sommes à plus de 200 € , pour le moment, je dis pour le moment, car je viens enfin de pouvoir renvoyer des vestes qui ne correspondait pas à ma taille et qui m’a fallu attendre trois mois pour avoir enfin un bon de retour, là ? Il n’est pas certain, qu’ils me rembourse le montant de mon achat. Ça représente encore plus de 100 € . Whist , ne répond pas aux messages, c’est très difficile de pouvoir défendre ses intérêts, alors, je ne vois plus qu’une chose à faire, c’est de porter plainte auprès de Monsieur le procureur, pour escroquerie .
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 6 356
30 sept. 2020 à 18:09
Bonjour à toi aussi....

Et de quoi est-il question ? (URL du site marchand)...

Quand à porter plainte auprès du procureur... pas trop d'illusions à te faire, d'une part un litige avec un commerçant se règle au civil... et comme il est fort probable que cette boutique soit située hors juridiction... cela va tomber à l'eau....

1