Bon coin victime de piratage

SCI999 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bjr pour toutes les personnes qui se voient bloqué leur annonces ces derniers jours, ils sont victimes d’un piratage de données d’information informatique et numérique, vos données courriels et même bancaires ont été piratées chez le bon coin, le bon coin essaie avec tous les moyens de étouffer ce scandale
A voir également:

3 réponses

Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour.

Ok, une source fiable à nous communiquer ?

Êtes-vous allé sur Have I Been Pwned.com pour vérifier que l'adresse mail reliée à votre compte Leboncoin avait subie une fuite de données ?

Sans preuves, on ne peut pas prendre votre "alerte" au sérieux.

Cordialement.
1
SCI999 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Changer de site tant qu’il est possible
Mario
0
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843

Salut Sci999,

Pas besoin de faire de la mauvaise pub sans fondement réel et sérieux parce que LBC a déclaré tes revenus auprès des impôts .

Je reviendrai sur mes propos si tu nous prouves ce que tu dis !
0
georges97 Messages postés 13774 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650

Bonjour,

Merci Arthéoss,

Je suis sûr que notre abonné pourra nous garantir un site protégé à 100% contre ces menées illégales.

Précision: je ne me suis jamais connecté au Boncoin, même si je pense qu'il répond aux besoins des personnes qui y recourent, sachant que tous les sites subissent ces attaques et que le scandale concerne plutôt ceux qui s'y livrent.
0