Bon coin victime de piratage
SCI999
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr pour toutes les personnes qui se voient bloqué leur annonces ces derniers jours, ils sont victimes d’un piratage de données d’information informatique et numérique, vos données courriels et même bancaires ont été piratées chez le bon coin, le bon coin essaie avec tous les moyens de étouffer ce scandale
A voir également:
- Bon coin victime de piratage
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Victime - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Formulaire de contact le bon coin introuvable - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour.
Ok, une source fiable à nous communiquer ?
Êtes-vous allé sur Have I Been Pwned.com pour vérifier que l'adresse mail reliée à votre compte Leboncoin avait subie une fuite de données ?
Sans preuves, on ne peut pas prendre votre "alerte" au sérieux.
Cordialement.
Ok, une source fiable à nous communiquer ?
Êtes-vous allé sur Have I Been Pwned.com pour vérifier que l'adresse mail reliée à votre compte Leboncoin avait subie une fuite de données ?
Sans preuves, on ne peut pas prendre votre "alerte" au sérieux.
Cordialement.
Bonjour,
Merci Arthéoss,
Je suis sûr que notre abonné pourra nous garantir un site protégé à 100% contre ces menées illégales.
Précision: je ne me suis jamais connecté au Boncoin, même si je pense qu'il répond aux besoins des personnes qui y recourent, sachant que tous les sites subissent ces attaques et que le scandale concerne plutôt ceux qui s'y livrent.
Merci Arthéoss,
Je suis sûr que notre abonné pourra nous garantir un site protégé à 100% contre ces menées illégales.
Précision: je ne me suis jamais connecté au Boncoin, même si je pense qu'il répond aux besoins des personnes qui y recourent, sachant que tous les sites subissent ces attaques et que le scandale concerne plutôt ceux qui s'y livrent.