Bug a l’achat sur site d’e-commerce

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, aujourd’hui je suis confronté a un cas de conscience, je peux commander gratuitement sur un site d’e-commerce car il y a un bug et il ne me demande pas de carte bleue a la commande. C’est le deuxieme colis que je reçois sans avoir été débité ( j’ai commandé une premiere fois il y a longtemps avec ma carte bleue et j’avais été débité). Devrais-je payer ce que j’ai commandé jusqu’ici le jour ou ils s’en rendent compte? Merci d’avance pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996
 
Bonjour,
ATTENTION, peut être une arnaque à la carte bleue ?
A vérifier !
0
Utilisateur anonyme
 
Si jamais c’est une arnaque a la carte bleue, je dois m’attendre a quel soucis?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour

Si tu n'as pas donné tes infos CB aucune crainte de ce coté.. Par contre le E-Commerce connait tes nom et adresse.. Le 'bug' va finir par être découvert d'ici peu (Le nombre de commande a du exploser..).

Une demande de paiement finira sans doute par te parvenir un jour..

Site français? Site U.E? Ordre de grandeur du 'cadeau'?

Le principe de base est que tu as conclu un 'Contrat' avec ce E-Commerce.. En échange de l'envoi d'un objet conforme tu restes redevable de son paiement.

A+
0
Utilisateur anonyme
 
D’accord donc il vaut mieux que je ne commande pas en me disant « c’est gratuit donc j’en profite ». Merci de ta reponse. C’est un site français mais d’une compagnie international. Dois-je les informer du coup? Parce que j’ai commandé gratuitement il y a plus d’un mois et le bug n’est toujours pas corrigé
0
Utilisateur anonyme
 
Et si le bug n’est jamais decouvert car c’est un bug individuel d’un compte? Devrais-je quand meme me soucier de devoir payer toute mes anciennes commandes un jour?
0