Erreur identification = compte bloqué Betclic

Signaler
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2012
-
 Samlafleche1982 -
Bonjour

Ce jour j'ai créé un compte joueur sur BETCLIC, parrainé par un ami.

Dans la foulée, je fais suivre mes papiers d'identité pour valider le plus normalement du monde ma 1ere inscription, et effectue un 1er virement de 110€ (théoriquement remboursé puisque la promo l'indiquait).
Dans l'heure qui suit mon compte est bloqué.
Je contacte Betclic, qui m'indique que la date de naissance saisie ne correspond pas à celle de la pièce d'identité, et que de ce fait mon compte est bloqué sans possibilité de récupérer mon argent!
Surpris je soutiens ma bonne foi mais en vain, les différents conseillers se cachent derrière leur rigidité juridique et une attitude narquoise.
J'envisage de contacter l'ARJEL et la CNIL.
Pour une 1ere inscription sur un site de pari en ligne, je suis surpris par le manque de professionnalisme de ce site.
Quelqu'un peut-il m'aider ou a-t-il vécu une expérience semblable?
J'ai l'impression d'être bien seul et petit face à ce mur.
D'avance Merci

7 réponses

Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2012
5
J relance mon appels à témoin, Betclic ne veut rien savoir.
Bonjour je suis exactement dans le meme cas ou en est votre demande de remboursement ?
Bonjour,

je viens exactement de subir la meme mésaventure avec BETCLIC. Date de naissance erroné pui scompte bloqué. Un certains Stephane de BETCLIC me répond par mail me disant que je ne peux pas recupérer mon credit 100€.

Je vais les récupérer coute que coute. Il n'est pas question de se laisser faire.
Je vais contacter les defenses de consomateurs tels que UFC QUE Choisir et envoyer un recommandé au directeur de BETCLIC. Ensuite, je contacte la CNIL si Betclic ne supprime pas mes données de leur système informatique. Cette société possède une copie de ma carte d'identité et d'après leur conditions gérénales,nos infos sont transmis à leur partenaires membre de leur Groupe.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2012
1
bonjour

je viens aussi de subir cette escroquerie de la part de betclic, une erreur dans la date de naissance et ils ont pris mes sous et mon pari gagant.

Ils assimillent ca a une fraude etoublie que le mot erreur fait partie du vocabulaire francais, tous cela dans le but de ne pas payer tout en se cachant derriere des arguments soit disant legislatif floue.

J'aimerais bien Mr toutdebon connaitre lavancée de vos demarches, concernant vos plaintes..

Merci a vous
Bonjour,

Pareil pour moi
J'ai fais une page facebook
http://www.facebook.com/pages/Betclic-Mal-honn%C3%A9te/473300526028278
Rejoignez moi
Nous devons nous faire entendre et récupérer notre argent
Bonjour s'il vous plaît mon compte est bloqué pouvez m'aider ?

Bonjour mon compte et bloqué vous pouvez maide a le débloqué merci a vous