[Leboncoin] On me prend pour un arnaqueur car j'utilise Paypal
Renox
-
2 oct. 2020 à 18:46
jordane45 Messages postés 38314 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 2 oct. 2020 à 19:29
jordane45 Messages postés 38314 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 2 oct. 2020 à 19:29
A voir également:
- [Leboncoin] On me prend pour un arnaqueur car j'utilise Paypal
- Paypal leboncoin - Accueil - Guide arnaque
- Créer un compte paypal - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Créer un compte leboncoin - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
1 réponse
jordane45
Messages postés
38314
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 705
2 oct. 2020 à 19:29
2 oct. 2020 à 19:29
Bonjour,
Les mieux placés pour te répondre....c'est l'équipe du site leboncoin. (qui ne se trouvent pas, à ma connaissance... ici ).
Quoi qu'il en soit, je rappelle à toutes fins utiles... qu'à l"origine, le bon coin c'est ( c'était ?!! ) avant tout un site de vente de proximité.....
Je ne pense pas, dans ces conditions, que la belgique soit considéré comme "proximité".
Pour finir, je trouve que la personne a eu les bons reflexes en refusant ce mode de paiement non prévu par le site..... il y a tellement de personnes qui se font pigeonner et viennent pleurer ensuite que ça me réconforte de voir des personnes un peu plus sensées.
( à ton désagrément je te le l'accorde... mais c'est comme ça).
Quand à la solution...tu la connais déjà.....
Te munir d'une carte permettant de faire des paiements....
Bonne soirée.
Les mieux placés pour te répondre....c'est l'équipe du site leboncoin. (qui ne se trouvent pas, à ma connaissance... ici ).
Quoi qu'il en soit, je rappelle à toutes fins utiles... qu'à l"origine, le bon coin c'est ( c'était ?!! ) avant tout un site de vente de proximité.....
Je ne pense pas, dans ces conditions, que la belgique soit considéré comme "proximité".
Pour finir, je trouve que la personne a eu les bons reflexes en refusant ce mode de paiement non prévu par le site..... il y a tellement de personnes qui se font pigeonner et viennent pleurer ensuite que ça me réconforte de voir des personnes un peu plus sensées.
( à ton désagrément je te le l'accorde... mais c'est comme ça).
Quand à la solution...tu la connais déjà.....
Te munir d'une carte permettant de faire des paiements....
Bonne soirée.