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madmyke
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24 juillet 2024
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Modifié le 4 oct. 2020 à 10:51
Modifié le 4 oct. 2020 à 10:51
Bonjour
Sans mettre votre expérience en doute bien sur, je suis client chez eux (entre autre) depuis des années et mon expérience est bien différente.
Jamais eu aucun soucis pour plus de 100 commandes. (Amazon FR et DE).
Quand au support client j'y ai fait appel plusieurs fois, toujours en direct par chat et pour l'instant pas de soucis non plus.
Mais il est certain que je respecte certaines règles comme sur n'importe site en ligne.
Un vélo à 59€ ???) je n'achète même pas, il ne faut pas rêver, à ce prix ça ne peut être que de la "cacaille".
Je n'achète quasi jamais sur les "boutiques' et si je le fais je regarde toujours les commentaires, trop peu ou pas du tout, je ne commande pas non plus.
(je ne l'ai pas trouvé d'ailleurs)
Sur les boutiques, souvent asiatique, si il n'est pas marqué 'livré par Amazon" la livraison peut parfois durer 1 à 3 mois car le délai n'est pas garanti et l'article sera livré de là bas.
Seuls les articles livrés par Amazon on un délai de livraison "garanti", car cela signifie que le stock est chez eux et il n'y aura pas de surprise, pas pour les boutiques, enfin pas toujours sauf si la boutique a du stock chez eux.
A partir du moment ou vous acceptez les conditions de vente (ce que vous faites en confirmant la commande) vous acceptez les conditions du contrat. Je vous recommande donc de lire ces conditions (ce que vous auriez du faire), car un remboursement est tout à fait possible mais en respectant les délais spécifiés dans lesdites conditions et donc pas à votre convenance. Inutile donc de vous énerver ou de les harceler, vous produirez l'effet inverse, relisez les termes des conditions de ventes s'appliquant à votre cas et réagissez en fonction de celles-ci, là il vous écouterons
Ce principe est valable pour Amazon ET pour tous les sites et boutique en ligne ayant un siège social reconnu en France ou en Europe.
bav
Sans mettre votre expérience en doute bien sur, je suis client chez eux (entre autre) depuis des années et mon expérience est bien différente.
Jamais eu aucun soucis pour plus de 100 commandes. (Amazon FR et DE).
Quand au support client j'y ai fait appel plusieurs fois, toujours en direct par chat et pour l'instant pas de soucis non plus.
Mais il est certain que je respecte certaines règles comme sur n'importe site en ligne.
Un vélo à 59€ ???) je n'achète même pas, il ne faut pas rêver, à ce prix ça ne peut être que de la "cacaille".
Je n'achète quasi jamais sur les "boutiques' et si je le fais je regarde toujours les commentaires, trop peu ou pas du tout, je ne commande pas non plus.
(je ne l'ai pas trouvé d'ailleurs)
Sur les boutiques, souvent asiatique, si il n'est pas marqué 'livré par Amazon" la livraison peut parfois durer 1 à 3 mois car le délai n'est pas garanti et l'article sera livré de là bas.
Seuls les articles livrés par Amazon on un délai de livraison "garanti", car cela signifie que le stock est chez eux et il n'y aura pas de surprise, pas pour les boutiques, enfin pas toujours sauf si la boutique a du stock chez eux.
A partir du moment ou vous acceptez les conditions de vente (ce que vous faites en confirmant la commande) vous acceptez les conditions du contrat. Je vous recommande donc de lire ces conditions (ce que vous auriez du faire), car un remboursement est tout à fait possible mais en respectant les délais spécifiés dans lesdites conditions et donc pas à votre convenance. Inutile donc de vous énerver ou de les harceler, vous produirez l'effet inverse, relisez les termes des conditions de ventes s'appliquant à votre cas et réagissez en fonction de celles-ci, là il vous écouterons
Ce principe est valable pour Amazon ET pour tous les sites et boutique en ligne ayant un siège social reconnu en France ou en Europe.
bav
Monsieur mad Mike
vous n'avez pas trouvé l'annonce parce que j'ai été la neuvième victime et qu'il a fallu que je secoue la au pour pouvoir bannir le vendeur
Je peux vous dire que cela n'a pas été une partie de plaisir
l'annonce n'est plus d'actualité maintenant mais elle avait été avant dès la première victime ou la deuxième victime la troisième Victime qui avait signalé les faits et donc j'étais peut-être la 9e
En conclusion Amazon stopper cette hémorragie elle ne l'a pas fait puisque d'autres offres de vélo de ce vendeur étaient actives et je peux même vous dire que j'ai vu un acheteur victime également sur une autre offre d'un autre vélo de ce vendeur
Je ne suis que consommateur monsieur et j'ai détecté déjà deux trois fraudes
Alors pourquoi Amazon n'est pas fichu de le détecter elle-même
je ne suis pas là pour faire la police sur Amazon ils gèrent leur maintenance comme ils veulent
S'ils prennent leur part du gâteau ils ont ils doivent en assumer aussi
Il est très simple pour amazon de stopper cette hémorragie il n'y a qu'à aller dans les commentaires où il y a une étoile et voir les gens se peindre et là vous savez déjà que c'est une arnaque et que le vendeur et scrupuleux
il est bien beau d'afficher des 4 et 5 étoiles chez Amazon mais en y regardant de plus près ce n'est pas la réalité des choses !!!
Je peux même vous dire que dans l'offre du vélo en question il y a 4 commentaires négatifs et Amazon jupe encore son monde car elle n'a pas mis en valeur ses 4 commentaires donc c'est perfide de leur part !!
vous n'avez pas trouvé l'annonce parce que j'ai été la neuvième victime et qu'il a fallu que je secoue la au pour pouvoir bannir le vendeur
Je peux vous dire que cela n'a pas été une partie de plaisir
l'annonce n'est plus d'actualité maintenant mais elle avait été avant dès la première victime ou la deuxième victime la troisième Victime qui avait signalé les faits et donc j'étais peut-être la 9e
En conclusion Amazon stopper cette hémorragie elle ne l'a pas fait puisque d'autres offres de vélo de ce vendeur étaient actives et je peux même vous dire que j'ai vu un acheteur victime également sur une autre offre d'un autre vélo de ce vendeur
Je ne suis que consommateur monsieur et j'ai détecté déjà deux trois fraudes
Alors pourquoi Amazon n'est pas fichu de le détecter elle-même
je ne suis pas là pour faire la police sur Amazon ils gèrent leur maintenance comme ils veulent
S'ils prennent leur part du gâteau ils ont ils doivent en assumer aussi
Il est très simple pour amazon de stopper cette hémorragie il n'y a qu'à aller dans les commentaires où il y a une étoile et voir les gens se peindre et là vous savez déjà que c'est une arnaque et que le vendeur et scrupuleux
il est bien beau d'afficher des 4 et 5 étoiles chez Amazon mais en y regardant de plus près ce n'est pas la réalité des choses !!!
Je peux même vous dire que dans l'offre du vélo en question il y a 4 commentaires négatifs et Amazon jupe encore son monde car elle n'a pas mis en valeur ses 4 commentaires donc c'est perfide de leur part !!
4 oct. 2020 à 10:50
surtout quand cette affaire a fait déjà 10 victimes et je ne parle que de une seule offre sur Amazon mais il y en a des dizaines et des dizaines
À quoi sert donc un responsable et un directeur dans ces cas-là ?
Sinon cela s'appelle une pétaudière !!!
4 oct. 2020 à 10:53
Je me suis penché sur les commentaires bien après j'ai donc fait confiance
si c'est si intrigant à 0 à 59 € comme vous le dites pourquoi ce n'est pas un trident de le mettre en vue chez Amazon au vu des autre
il aurait dû stopper déjà cette offre avant de nous la montrer sous les yeux
C'est ça aussi la responsabilité d Amazon le contrôle
4 oct. 2020 à 11:07
Ce forum n'est pas un espace de débat mais d'aide technique, je pense que vous ne lisez pas entièrement ce qu'on vous répond.
Même chez Amazon ou Facebook boutique etc etc, le principe reste: ce qui est trop beau pour être vrai est trop beau pour être vrai.
Pour le reste ce forum ne vous apportera pas grand chose, cela concerne vous et Amazon avec le service client.
4 oct. 2020 à 10:59
Les consommateurs en ont marre de ce marketing agressif
Il faudrait y mettre un terme à tout prix car ça pollue nos vies !!!
Je laisse le débat à qui vous voudra désolé d
e ne plus répondre mais il faudrait stopper cela
Car sinon c'est porte ouverte à la délinquance du net !!!