PCS
Momo375
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Momo375 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Momo375 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir dans quel magasin je peux acheter une carte PCS en Belgique s'il vous plaît.
Je vois pas mal de site qui en propose, mais je fais pas trop confiance à internet.
Les raisons pour lesquelles je veux en acheter sont du domaine privé, ce que je peux dire c'est que c'est pour payer quelqu'un que je connais. J'habite du côté de Namur-Andenne
Merci beaucoup de votre aide ,
Mohammed
Je voudrais savoir dans quel magasin je peux acheter une carte PCS en Belgique s'il vous plaît.
Je vois pas mal de site qui en propose, mais je fais pas trop confiance à internet.
Les raisons pour lesquelles je veux en acheter sont du domaine privé, ce que je peux dire c'est que c'est pour payer quelqu'un que je connais. J'habite du côté de Namur-Andenne
Merci beaucoup de votre aide ,
Mohammed
A voir également:
- Où acheter des coupons pcs en belgique
- 0471 belgique ✓ - Forum Mobile
- Coupon pcs déjà utilisé - Forum Consommation & Internet
- Comment savoir si un coupon pcs a été encaissé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- 0466 belgique - Forum Mobile
- Identifier un numéro de gsm belgique - Forum Mobile
2 réponses
Attention PCS ça pue l'arnaque. Si la personne, même si tu la connais te demande de t'envoyer les codes, c'est une arnaque à 100%.