Arnaque Le Bon Coin / PayPal Vendeur

Pascalobrico Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2020 - Modifié le 5 oct. 2020 à 23:47
Pascalobrico Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2020 - 6 oct. 2020 à 02:35
Bonsoir, je voulais faire part de l’arnaque dont j’ai été victime le mois dernier.
Il s’agit d’un vendeur Le Bon Coin qui prétend vendre des pedales d’effets (en l’occurrence ici c’était une Moog Drive MF).
Il m’a tout d’abord envoyé un sms en me disant ceci:

Bonjour, j'ai bien reçu votre message pour la pedale, un envoi est possible !
Désolé de mon temps de réponse j'ai reçu énormément de messages par rapport à cette pédale.

Vous pouvez me régler par PayPal à l'adresse suivante : *******@gmail.com
Vous pouvez m'envoyer votre adresse postale ici, j'enverrais la pédale une fois le paiement reçu.
Cordialement, Isaac

Cette adresse mail semble fausse et nous avons effectué la transaction par PayPal.

Il m’a informé de l’envoi de la pedale mais toujours par des sms très brefs.
Au final j’ai reçu une autre pedale moins chère. Très étrange donc.

Voilà , je voulais juste vous faire part de cette histoire si jamais vous voyez cette adresse mail passée .
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37646 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 5 167
Modifié le 5 oct. 2020 à 23:39
Salut,

C'est peut être une erreur de client de sa part, si il vend plusieurs pédales ?

Relances le, mais tu ne devrais pas donner son nom et adresse mail en public.

Supprimes ces infos S.T.P. sinon la modération s'en chargera.

Si il avait été de mauvaise foi, il aurait pu ne rien t'envoyer du tout, la tu a des infos sur lui.
0
Pascalobrico Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2020
6 oct. 2020 à 02:35
Il ne répondu plus aux sms depuis , et quand j’appelle sur le numéro je tombe directement sur correspondant occupé !
0