Canal + (peu) qualifiés
TheoVsCanal
-
Modifié le 6 oct. 2020 à 22:31
TheoVsCanal Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2020 - 7 oct. 2020 à 12:10
TheoVsCanal Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2020 - 7 oct. 2020 à 12:10
A voir également:
- Canal + (peu) qualifiés
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Pointage antenne canal plus cameroun - Forum TNT / Satellite / Réception
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
- Canal plus streaming gratuit ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga canal plus 2000 - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Xileh
Messages postés
19176
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
6 353
7 oct. 2020 à 05:44
7 oct. 2020 à 05:44
Bonjour,
Envoi une LR + AR au sce client en rappelant les faits... ensuite, selon la réponse (ou pas) tu pourras voir auprès d'une association de consommateurs... (mais si tous les échanges n'ont été que par téléphone... il y aura difficulté à prouver quoi que ce soit... )
Envoi une LR + AR au sce client en rappelant les faits... ensuite, selon la réponse (ou pas) tu pourras voir auprès d'une association de consommateurs... (mais si tous les échanges n'ont été que par téléphone... il y aura difficulté à prouver quoi que ce soit... )
7 oct. 2020 à 12:10
C’est bien ce que je prévois de faire... malheureusement tous les échanges se sont fait au téléphone. J’ai tout de meme la trace de mes 4 appels.
Par ailleurs oh surprise... j’ai regardé mon échéancier pour le mois de novembre -> 2.66€ avec un AVOIR de 10€... sans me prévenir évidemment et uniquement sur le mois de novembre, surprenant pour une entreprise qui d’après les deux derniers conseillers que j’ai eu ne fait JAMAIS d’avoir...
Comme quoi je suis pas fou.
Bonne journée