Tres mauvais service clients

Christine -  
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
J'ai acheté une montre Smart bracelet chez Power force. Il en résulte que des problèmes, elle ne tient pas la charge,elle ne communique pas correctement avec l'application
Le service clients se décharge de tout, entre autre il me fait comprendre que si la montre ne fonctionne pas correctement c'est de ma faute
Et autrement l'envoyer à mes frais à Santa-fé, et si ils jugent que la montre a un problème, ils me remboursent
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2 réponses

bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 
Bonjour,
À l'avenir applique les règles qui suivent cela t'évitera de te retrouver dans cette situation.

VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.


1- Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).

2- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2
1
Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995
 
Bonjour,
Selon cette évaluation de confiance numérique, tu avais 1 chance sur 2 de tomber "sur le mauvais cheval"... https://www.scamdoc.com/fr/user/confirm?redirect=/view/150515

Tu indiques... "...autrement l'envoyer à mes frais à Santa-fé, et si ils jugent que la montre a un problème, ils me remboursent"
Si tu retournes le produit (notamment à Santé Fé au Nouveau Mexique), en définitive, la montre te coûtera beaucoup plus chère. Reste à savoir à combien, ils te l'ont vendu ?

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