Concours orange
Rorolajaja
-
Rorolajaja -
Rorolajaja -
Bonjour
J'ai un ami qui m'a explique qu'il participait à un concours orange et qu'il était a 89% du concours ????et il m'a demandé mon numero, jusque là ok mais apres j'ai reçu un message de Bouygues Telecom qui est mon opérateur et il me disent que :
"Bouygues Telecom Info : Votre code de sécurité est **** pour valider votre achat du service Credit pour 50.00 €TTC. Ne partagez pas ce code
Mais mon ami m'a demandé de lui envoyé je l'aie fait et aie reçu 3 fois la même chose. Et a chaque fois je recevais ça :
"Bouygues Telecom Info : Votre achat de 50.00€TTC pour le service Sony a été pris en compte. + d'info sur votre espace client bytl.fr/mesabos.
Qu'est ce que je dois en comprendre car c'est le vrai numéro Bouygues mais ça me paraît suspect ....
J'ai un ami qui m'a explique qu'il participait à un concours orange et qu'il était a 89% du concours ????et il m'a demandé mon numero, jusque là ok mais apres j'ai reçu un message de Bouygues Telecom qui est mon opérateur et il me disent que :
"Bouygues Telecom Info : Votre code de sécurité est **** pour valider votre achat du service Credit pour 50.00 €TTC. Ne partagez pas ce code
Mais mon ami m'a demandé de lui envoyé je l'aie fait et aie reçu 3 fois la même chose. Et a chaque fois je recevais ça :
"Bouygues Telecom Info : Votre achat de 50.00€TTC pour le service Sony a été pris en compte. + d'info sur votre espace client bytl.fr/mesabos.
Qu'est ce que je dois en comprendre car c'est le vrai numéro Bouygues mais ça me paraît suspect ....
A voir également:
- Concours orange
- Télécharger logiciel concours pétanque gratuit - Télécharger - Sport
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
Pas clair tout ça.. Une arnaque est sans doute en cours..
l'amie d'un amie mais une bonne personne
Bref un personnage purement virtuel qui fait des achats pour son compte, achats qui vont sans doute apparaitre sur ta facture de téléphone..
Vérifie donc sur ton espace perso Bouygues si:
1- L'option 'micropaiement' est activée.. Dans l'affirmative voire 2
2- Regarde tes 'achats'..
3- Eventuellement si ces achats te sont étrangers bloque définitivement l'option 'micro paiement' ,source de nombreux problèmes..
A+