Pc en panne
Cath
-
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon PC portable est en panne, l’écran ne s’allume plus et le mot médion reste pendant trois heures sans que ça change. Parfois il se rallume, mais souvent non. Il est encore sous garantie jusqu’en octobre 2021. Le magasin où je l’ai acheté a fait faillite. Comment puis-je faire pour faire réparer mon PC ?
A voir également:
- Pc en panne
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
La garantie "fabriquant" devrait pouvoir s'appliquer en t'adressant à un autre revendeur de la marque...
Voir sur le site de la marque pour trouver les coordonnées du distributeur le plus proche de ton domicile.
La garantie "fabriquant" devrait pouvoir s'appliquer en t'adressant à un autre revendeur de la marque...
Voir sur le site de la marque pour trouver les coordonnées du distributeur le plus proche de ton domicile.
Panth33ra
Messages postés
21925
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 997
Bonjour,
Puisqu'il est toujours sous garantie, il faudrait vous adresser au SAV du constructeur, comme c'est l'usage pour un PC HP, MSI ou ASUS entre autres.
Quelle est la marque du PC et son modèle ?
Puisqu'il est toujours sous garantie, il faudrait vous adresser au SAV du constructeur, comme c'est l'usage pour un PC HP, MSI ou ASUS entre autres.
Quelle est la marque du PC et son modèle ?