Traceur GPS sous la voiture

Signaler
-
Messages postés
31020
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
-
Bonjour a toutes et tous.

Il y'a quelques mois mon ancien compagnon a placer un traceur GPS sous mon véhicule. Je m'en suis aperçue j'ai pris une photo je lui et envoier un sms dans lequel il a avouer. J'etais morte de rage je lui et rendu dans sa boite au lettre.
Le compte qui était relier à une application mobile fonctionne encore et jai tous les références en photos
Cela ma perturber et je n'ai pas su quoi faire.. je suis rester la plusieurs mois à ne rien faire

Penser vous qu'il est possible a lheure actuelle d'aller à la gendarmerie alors que sa cest produit il y a plusieurs mois
Je n'arrive pas à m'en remettre je vie dans la peur en permanence. Je regarde sous ma voiture tous le temps. A l'époque je m'étais fait voler un sigle sur ma voiture et j'avais sa position Snap**** au même endroit de ou etais ma voiture, soi a plus de 100km de son domicile et il a nier que c'étais lui qui me les avais voler..

Je suis perdue merci de votre aide

2 réponses

Messages postés
13415
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2020
3 791
Bonjour,

Tu devrais demander conseil au 3919

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13048

Et à-minima, une main courante serait une façon de prendre date au cas où il "persiste" dans ses actions....

(Voir aussi => https://arretonslesviolences.gouv.fr/besoin-d-aide )

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son  tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins. (E.Cioran)
Messages postés
31020
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
10 983
Bonjour

Dommage que tu aies rendu le traceur.. Tu aurais pu le coller sous un camion faisant du transport international (Ou sur un wagon de marchandises..).. Ton ex aurait vu du pays..

A+

PS: Ce sinistre sire mériterait de subir un traitement en H.P.. Fais gaffe!