Aide pour résiliation d'abonnement

Dange - 8 oct. 2020 à 16:53
 Dange - 8 oct. 2020 à 22:10
Bonjour a tous
Voilà . Je me suis inscrit sur un site de rencontre , le site Meetmilfy .
Je veux le résilier tout simplement
Le problème , c'est que je ne trouve aucune rubrique concernée .

Quelqu'un a t'il eu ce genre de problème ?
Pourriez vous m'aider svp ?
Merci beaucoup .

Au revoir
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 452
8 oct. 2020 à 17:16
Bonjour

On en apprend tous les jours..

Pour éclairer la lanterne de nos lecteurs:

Ce Nième site dont le nom signifie rencontre une MILF est conçu pour les utilisateurs US et canadiens..

Une MILF? Acronyme signifiant une mère de famille sexuellement attirante. En anglais signifie « Mother I'd Like to fuck>>

En français MBAB, c'est à dire Mère Bonne A Baiser. Super romantique..

Site 'chaud' fréquenté par nombre de 'cougars' et de jeunes apprentis 'gigolos'.. Ne pas oublier les ados boutonneux qui tentent leur chance..

Site très bon marché puisqu'il semble que le prix d'abonnement mensuel soit en dessous de 1.50 $..

Pas vu de moyen pour se désabonner..

Celui qui n'apprécie ni les 'cougars' ni les braves et honnêtes mères de famille nombreuse doit procéder par la méthode de la Force Brute.. Autrement dit interdire définitivement à la Banque toute 'opération' provenant de ce truc.

Pour un enjeu se montant à une poignée de 'bucks' le site ne va pas poursuivre outre Atlantique les abonnés indélicats..

A+
1
Bonjour.
Intéressant, encore un site purement mis sur pied pour escroquer les gens.

Je ne voulais pas forcément intervenir sur ce topic mais j'ai un peu enquêté, et il s'avère que c'est exactement le même "module" de paiement que sur un site qui n'est pourtant pas une arnaque à 100% (entre les deux). Il s'agit de Casual Dating. Peut-être le même groupe ??

Les sites coquins j'en ai testé pleins et je peux vous dire que ce sont quasiment TOUS des arnaques. Chacun à un niveau différent, mais vraiment... Il n'y a que Wyylde à la limite sur lequel j'ai pu avoir l'impression de payer pour quelque chose ..

depuis https://www.monpetitdate.fr/avis-site-de-rencontre/site-de-rencontre-gratuit

j'utilise uniquement des sites gratuits, en restant méfiant ...

Pour ton problème il faut comme c'est bien déjà dit bloquer tous les potentiels prélèvements. Ils ne vont jamais t'attaquer crois moi, malgré des menaces sur leurs conditions générales. Au pire tu bloques ta CB et en commande une autre pour 10€ ou 15€ max.
Victor
0
Merci beaucoup pour votre aide . Vous me rassurez . Bonne soirée
0