Sav decoinparis inexistant

blueparis - 11 oct. 2020 à 16:19
Xileh Messages postés 19004 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 11 oct. 2020 à 17:57
bonjour,

Après avoir commandé et payé un meuble sur le site decoinparis, je reçois ma livraison au bout de 4 mois.
Le plan de montage du meuble en kit se révèle inexact, l ordre de pose n est pas le bon. Cela m'a été confirmé par leur technicien.
C'est un exploit pour le monter, plus de 100 vis, et il manque des trous pour certaines vis. Au final je constate qu'il y a un défaut de fabrication.
Et c'est là que les choses se compliquent sérieusement. Pour renvoyer un meuble défectueux, il faut engager à mes frais une société de livraison, ... sans avoir l'assurance d'être remboursé. De plus decoinparis met plus d'une semaine à me répondre lors de nos différents échanges, ce qui rend le respect du délai légal de 15 jours impossible.
A ce jour l'affaire est restée sans suite car le coût d'une procédure sera supérieur à celui du meuble et ça visiblement ils le savent...
Est il nécessaire de dire que je ne conseille pas ce site ...

1 réponse

Xileh Messages postés 19004 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 6 290
11 oct. 2020 à 17:57
0