Commander en France et faire livrer au Canada

Résolu
JambonBeur - 23 janv. 2016 à 18:43
 Wini - 12 févr. 2021 à 20:14
Bonjour,

J'ai un ami qui est en ce moment au Canada et à qui j'aimerais faire parvenir un cadeau d'anniversaire. Puisque j'ai l'intention de commander son cadeau sur internet (en général je prends la fnac ou amazon), j'aimerais savoir si c'est possible d'écrire directement son adresse pour la livraison et si cela va m'engendrer des frais supplémentaires.

Merci d'avance pour votre réponse :)
A voir également:

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
23 janv. 2016 à 18:46
Bonjour,

Ça coûte forçément plus cher hors de France (quand c'est possible).
Pour Amazon :
http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=hp_left_sib?ie=UTF8&nodeId=201368050
18
bonjour,
merci pour le lien, c'est bien plus clair comme ça :) Donc soit je commande directement sur amazon.ca et dans ce cas je n'ai pas de frais supplémentaires de la part d'amazon mais faut voir avec ma banque, soit je commande sur amazon.fr et je fais livrer au canada avec les tarifs que vous venez de me donner. Merci, j'ai tout ce qu'il me faut maintenant.
Bonne journée
1
merci pour l'explication. Avez-vous déjà commandé en France et fait livrer au Canada? Combien de temps faut-il prévoir pour la livraison? Merci
0
Il faut cliquer sur le lien ?
0