Colis chronopost en retard !!
Fermé
MEA
-
MEA -
MEA -
Bonjour, je viens pour prendre des avis..
Mon expéditeur a envoyé mon colis le 2/02/2021 mon colis a été bloqué pour manque de facture le 2/02/2021 aussi vite que j’ai vu ça j’ai demandé à mon expéditeur de d’envoyer la facture, puis déjà la une galéré j’ai appelé tout les jours pour faire debloqué mon colis.. le 10/02/2021 enfin débloqué. Je devais avoirs mon colis le 11/02/2021 car c’est un colis express de la france - direction Montréal.
Sauf que depuis le 11/02/2010 mon colis est à Memphis, toujours en cours d’acheminement avec code client FDX.
Est ce que je dois commencer à m’inquiéter ? Sachant que c’est un colis très important.. et que ça fait bientôt 3 jours qu’il est au même endroit sans bouger alors que j’ai payé 75€ la livraison express..
Merci pour vos retour.
Mon expéditeur a envoyé mon colis le 2/02/2021 mon colis a été bloqué pour manque de facture le 2/02/2021 aussi vite que j’ai vu ça j’ai demandé à mon expéditeur de d’envoyer la facture, puis déjà la une galéré j’ai appelé tout les jours pour faire debloqué mon colis.. le 10/02/2021 enfin débloqué. Je devais avoirs mon colis le 11/02/2021 car c’est un colis express de la france - direction Montréal.
Sauf que depuis le 11/02/2010 mon colis est à Memphis, toujours en cours d’acheminement avec code client FDX.
Est ce que je dois commencer à m’inquiéter ? Sachant que c’est un colis très important.. et que ça fait bientôt 3 jours qu’il est au même endroit sans bouger alors que j’ai payé 75€ la livraison express..
Merci pour vos retour.
A voir également:
- Colis non connecté chronopost
- Problème avec Chronopost International ✓ - Forum Consommation & Internet
- Retirer colis chronopost avant livraison - Forum Consommation & Internet
- Problème Colis Chronopost avec la Douane ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Il faudrait plutôt poser cette question au transporteur.
https://www.fedex.com/fr-fr/customer-support.html
Il faudrait plutôt poser cette question au transporteur.
https://www.fedex.com/fr-fr/customer-support.html
MEA
Merci !! je vais attendre lundi pour les contactés car ils disent que le geek end c'est fermé