Colis chronopost en retard !!

Fermé
MEA - 13 févr. 2021 à 16:15
 MEA - 13 févr. 2021 à 16:55
Bonjour, je viens pour prendre des avis..
Mon expéditeur a envoyé mon colis le 2/02/2021 mon colis a été bloqué pour manque de facture le 2/02/2021 aussi vite que j’ai vu ça j’ai demandé à mon expéditeur de d’envoyer la facture, puis déjà la une galéré j’ai appelé tout les jours pour faire debloqué mon colis.. le 10/02/2021 enfin débloqué. Je devais avoirs mon colis le 11/02/2021 car c’est un colis express de la france - direction Montréal.
Sauf que depuis le 11/02/2010 mon colis est à Memphis, toujours en cours d’acheminement avec code client FDX.

Est ce que je dois commencer à m’inquiéter ? Sachant que c’est un colis très important.. et que ça fait bientôt 3 jours qu’il est au même endroit sans bouger alors que j’ai payé 75€ la livraison express..

Merci pour vos retour.

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41380 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 15 957
Modifié le 13 févr. 2021 à 16:29
Bonjour,
Il faudrait plutôt poser cette question au transporteur.
https://www.fedex.com/fr-fr/customer-support.html
1
Merci !! je vais attendre lundi pour les contactés car ils disent que le geek end c'est fermé
0