Forfait Free 2e c'est un risque d'extorsion d'argent

Signaler
-
Messages postés
6254
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
-
Bonjour,

J'ai été facturé 20e de plus par ce soit disant mon téléphone aurait utilisé tout seul pour ses besoins les datas ??? alors que je suis technicien informatique et j'ai bien désactivé les données.
J'ai appelé la hotline qui m'ont fait faire la manip tout simple: Re-initialiser les paramètres APN ? Mais cela veut dire que l'auto configuration prévu par Free a fait en sorte que mon choix de ne pas utiliser la data ne s'exécute pas. Il me dise que mon tél m'a trahit ??!! quel preuves ?
Impossibilité de dire quoique ce soit.
Evaluant a chaque instant il y a un danger que les paramètres APN change automatiquement en ma défaveur, j'ai enlevé la SIM et j'ai changé vers un forfait à 5 euros 6Go de data chez ces sal...c de SFR.
Tous les opérateurs sont des extorqueurs et on subit tous...
Sans solidarité et tchat des milliers de gens se font prendre de l'argent sous forme d'erreurs techniques ou de malentendus...de milliards volés discrètement et aucun élus ne dit rien...

Je souhaite que le mal que ces cadres qui travaille chez c'est opérateurs se retourne vers eux au centuple. Je ne pleure pas la France qui souffre parce que ce pays est habité que par des voyous et des gens sans foi ni loi qui domine des gens pauvres dans leur cerveaux et valeurs.

Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.150

2 réponses

Messages postés
6254
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
2 755
Bonjour,

Drôle de technicien informatique qui n'a pas été capable de faire ce qu'on a expliqué 36 fois sur ce forum :
Désactiver les données mobiles hors forfait sur le site de Free Mobile et laisser les données mobiles activées sur le smartphone pour recevoir les SMS/MMS.

Maintenant c'est trop tard !

Vous avez cassé avec Free. Vous commencez avec SFR en les insultant.
Il vous reste encore Bouygues et Orange !
Messages postés
46175
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2021
9 999
Bonjour

Ceci étant un forum d'aide technique, quel est le but de ce message et ou est la question ?

bav