Invitation tchat
Résolu
manao100478
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Adepte des tchat de rencontre, ces derniers temps je reçois des mails de personnes m'invitant sur des sites de tchat "pour faire plus ample connaissance".
Ce qui me rend perplexe c'est le fait qu'elles me transmettent les numéros de leur propre CB.
Alors d'un côté, je me dit que ça me permet de tchatter gratuitement, mais d'un autre côté,
est-ce une carte volée ? ...
Alors si y'en à parmi vous qui ont eu à faire à ce genre de mail, qu'en diriez vous ?
Merci à tous .
Adepte des tchat de rencontre, ces derniers temps je reçois des mails de personnes m'invitant sur des sites de tchat "pour faire plus ample connaissance".
Ce qui me rend perplexe c'est le fait qu'elles me transmettent les numéros de leur propre CB.
Alors d'un côté, je me dit que ça me permet de tchatter gratuitement, mais d'un autre côté,
est-ce une carte volée ? ...
Alors si y'en à parmi vous qui ont eu à faire à ce genre de mail, qu'en diriez vous ?
Merci à tous .
Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.150
A voir également:
- Invitation tchat
- Coco tchat - Accueil - Réseaux sociaux
- Tchat gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Tchat bob tv ✓ - Forum Mail
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
- Invitation par message messenger - Forum Facebook Messenger
2 réponses
et pour ce qui est du fait qu'elles me transmettent les numéros de leur propre CB
à votre avis il s'agirait d'une CB inexistante ?
si je suis bien
à votre avis il s'agirait d'une CB inexistante ?
si je suis bien