Signaler
-
 Lili -
Bonjour je voudrais votre avis, un homme a prit contacte avec moi sur Instagram. Il se montre gentil amoureux declart ses sentiments pour bien te mettre en confiance. Au bout de 12 jours problème, d.argent je suis aller faire les courses avec mes 2 filles,ma carte bleu ne fonctionne pas. Ah oui divorcée 2 jeunes fillettes avec la garde. Son frigo vide lui dépanner 300 € .envois par pcs. J.ai essayer appeler en vidéo,rage de colère.insulte supplice après. Je l.ai bloquer,quelques jours plustard,sur messenger même photo avec ses filles.

4 réponses

Messages postés
32172
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2021
11 814
Bonjour

Quand on aura compris que ces Réseaux Sociaux non régulés sont envahis par les escrocs ce sera un grand progrès..

Aucun recours n'est possible..

A+
Messages postés
5232
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2021
521
Bonjour,
Arnaque en vue !
Oublie. Dès qu'il est question d'argent, il faut passer ton chemin...
Signale-le sur Instagram.
Messages postés
31729
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
6 mars 2021
12 738
Bonjour,
rien de bien nouveau tu as eu à faire à un brouteur c'est une arnaque qui est très fréquente sur les réseaux sociaux ne contacte plus cette personne et ne lui envoie surtout pas d'argent.
https://information.tv5monde.com/afrique/en-cote-d-ivoire-les-brouteurs-ces-pros-de-l-escroquerie-sentimentale-sur-internet-292267

bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
Merci pour ces réponses, je souhaiterai que ces personnes arrêtent d.utiliser ça photo avec 2 les jeunes fillettes . J.ai des recherches sur ce Benoît flahaut . Tres casse-tête. Merci